Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
30 décembre 2013

Anne et Chispa!

590803e6

Je vous retrouve avec un beau soleil et une température de 1,7°. Mais j'aime ce temps froid et sec!! Je souhaite à toutes celles qui sont les pieds dans l'eau un soleil radieux pour sécher tout ça!!

Je disais donc que je vous retrouve pour vous montrer les deux nouvelles cartes reçues à l'instant!

De Anne (créa) une carte avec une superbe découpe et dans des tons superbes

131230 Anne

De Chispa une belle carte aux couleurs de Noël

131230 Chispa 00

Accompagnée de superbes découpes (que je n'avais pas, chouette). L'enveloppe était décorée mais est arrivée mouillée! Heureusement que la carte n'est pas endommagée!!

131230 Chispa 01

Mille mercis mes copinettes vous êtes adorables et généreuses.

Merci de vos gentils coms qui font vivre ce blog, je vous souhaite une bonne journée.

7503350bisous39    

 

 

signature_4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
C
Deux merveilles !! Tu as de la chance.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
félicitations ma belle : tu as gagné au petit jeu de Cécile ! bonne fin d'année et gros bisous !
Répondre
F
Gros bisous Nadine et bonne fin d'année 2013
Répondre
A
magnifique ces cartounettes bravo les filles<br /> <br /> les decoupes sont waouh<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité