Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
28 décembre 2013

Je vais faire des jalouses!!!

04(6)

Vous vous préparez pour les prochaines fêtes? Vous cuisinez, décorez?

Malgré un temps absolument pourri les préparatifs se font gentiment chez moi, mais j'hésite encore pour le jour de l'an!!

Ce soir nous fêtons en "namoureux" nos 31 ans de vie commune ! Et pour cela j'ai cuisiné cet après-midi!

Ce matin dans ma bal à bonheurs j'ai trouvé encore plein de merveilles, je vais vous faire découvrir tout  ça!

Une superbe carte de Cathy26 très shabby

131228 Cathy26 00

Qu'elle avait accompagné de rubans, dentelles et découpes!!

131228 Cathy26 01

de Chatou mon adorable et fidèle copine

131228 Chatou

De ma tendre Chouchouille qui m'a fait cette belle surprise

131228 Chouchouille

De ma pro du 3D et de la pyramide cette superbe carte brodée et avec une belle crèche en pyramide!

131228 Claudray

De Florina un superbe tag dont elle a le secret

131228 Florina 00

Accompagné d'une carte vintage et une empreinte

131228 Florina 01

De Chipounettenet une jolie carte avec une belle découpe bois!

131228 Hélène Chipounettenet

Encore bien gâtée n'est-ce pas? Vous bavez un peu, attention aux touches de l'ordi,  !cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

Je vous souhaite une très bonne soirée, je vais fignoler les détails de la soirée et préparer ma table!!

2dymxlny  

0bisous42   signature_5

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de superbes cartes, tu as été bien gatée !<br /> <br /> bravo à toutes tes copinettes, <br /> <br /> bisous
Répondre
C
rhooo qu'elle nouvelle jolie série.....bravo a toutes.
Répondre
B
encore plein de belles choses reçues! bises
Répondre
C
coucou <br /> <br /> Je n'arrive pas à mettre de com sur ton dernier article ( c'est marqué commentaires fermés sur cet article)<br /> <br /> très belles les cartes reçus d'Anne et de Chispa et les découpes superbes <br /> <br /> douce fin d'année bisous Chantal
Répondre
D
Tout d'abord un bon anniversaire de mariage à tous les deux <br /> <br /> Superbe série de cartes reçu <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité