Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
12 décembre 2013

Incorrigible Ginie!!

bad503d9

Oui l'hiver est précoce cette année chez nous! Ce matin -10° à 6h30 du matin!!! Gla-gla!!

Plus tard vers9h30 il faisait encore -5°, tout était blanc comme si il avait neigé et cela brillait sous le soleil, la preuve en image

IMGP6476 R

IMGP6477 R

IMGP6478 R

IMGP6479 R

IMGP6480 R

 

IMGP6481 R

C'est beau non?

Et je reste dans le domaine de la beauté pour vous montrer la superbe carte de Virginie (Giniena) qui m'a envoyé ses voeux pour 2014 et a été aussi incorrigible que les autres copinettes!!

131211 Giniena

J'ai également reçu une dodue de FrançoiseT mais je dois la garder sous le sapin!! Aussi vous ne découvrirez son contenu que plus tard!! En attendant je te remercie du fond du coeur même si toi aussi tu fais partie des incorrigibles!!

Mille mercis mes amies!!

Je vous souhaite une belle et bonne journée, ici cela s'est réchauffé et à cette-ci (15h14) nous avons 1°!!

5472_5a67e

signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog aussi est passé aux couleurs de l'hiver !!! Jolies photos et jolies cartes...
Répondre
1
tres jolie carte recue !!<br /> <br /> ici aussi c est glagla !! le matin c est tout blanc glacé et y a souvent - 5<br /> <br /> grrrrr lol<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
D
superbes photos ici aussi ce matin tout était blanc de givre <br /> <br /> Très jolie carte de Virginie<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
coucou petit Nadine,<br /> <br /> j'essaie de venir sur un ou deux blogs aujourd'hui mm si, dans l'état actuel des choses, ce soit vraiment une épreuve de force...<br /> <br /> J'ai reçu, également, une très jolie carte de Ginie et ça me touche au fond du coeur.<br /> <br /> chez nous il fait très froid aussi = -5 sur le balcon et toute le mail qui amène les enfants à l'école est tout blanc. C'est superbe mais il ne doit pas faire chaud aux pattes...<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
3
Il fait très froid en lorraine -8 ce matin<br /> <br /> Mais dans la journée un beau soleil est au rendez -vous<br /> <br /> Très jolie la carte de Virginie <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité