Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
17 novembre 2013

Doucement mais surement!

didll_jour_apres_jour

Le temps s'égrenne et je vais doucement sans pouvoir scrapper pour le moment. Mais je voulais vous souhaiter un

mes tw 07 dimanche

 

Et vous montrer de belles choses reçues encore.

De Bibikaféine pour participer au défi de l'amitié une jolie carte

Fermée

131031 Bibicafeine 00

Ouverte

131031 Bibicafeine 01

Et les éléments dont je dois me servir pour faire une carte

131031 Bibicafeine 02

J'ai prévenu Martine que je la ferai dès que je me sentirai mieux mais le la remercie de ses choix

Ensuite un superbe dodue, que dis-je une énorme dodue pour avoir gagné à son jeu des 7 erreurs chez Cappeloscrap

Une jolie carte toute douce

131112 Cappeloscrap 00

Une superbe planche d'étiquettes

131112 Cappeloscrap 01

Un calendrier 2014 à customiser

131112 Cappeloscrap 02

De beaux papiers avec les enveloppes

131112 Cappeloscrap 03

Une planche automnale auto-collante

131112 Cappeloscrap 04

De jolis rubans, une empreinte magnolia offrant un cadeau, le mien en l'occurence, des strass, et des décos diverses

131112 Cappeloscrap 05

Un très joli lot de décos bois

131112 Cappeloscrap 06

Vraiment je suis super gâtée et je ne peux que vous dire encore et encore

amie

Cela me fait du bien et m'apporte beaucoup de réconfort!

Je vous reconnaissante de votre présence amicale et affectueuse, de vos petits mots de soutien.

Je vous souhaite une bonne et belle journée et je vous embrasse tendrement

signature_20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vous souhaite un prompt rétablissement,et que cette année se termine en douceur.Bon WE à vous et votre famille
Répondre
B
Tu as été super gâtée et reçu de très jolies cartes, du coup je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
B
Voui, voui, voui, c'est super tout ça !<br /> <br /> De bien jolies cartes, et de superbes cadeaux aussi.<br /> <br /> Je suis très contente que tu aies une Bal enchantée.<br /> <br /> Dis-moi Nadine, je reçois des invitations sur Gmail, mais je ne sais pas quoi faire. C'est une adresse que j'ai été obligée de créer pour enregistrer mes tutos en vidéo sur Dailymotion, mais ce n'est pas une adresse dont je me sers.Si je réponds que j'accepte, faut encore que je crée je ne sais quel compte...Tu me diras<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
S
Merci pour ton passage et ton gentil com <br /> <br /> Difficile de faire un depot de com unique chez canalblog <br /> <br /> Car en l'envoyant on ne le voit pas deposer et un carré rouge s affiche donc on recommence et voilà ce sont des triplets lol je vois que je ne suis pas la seule Bonne soirée
Répondre
S
Coucou de bien jolies créations que je decouvre via le blog d'armelle qui met ce joli blog a l honneur bravo <br /> <br /> J'ai laisser un peu de coté le scrap et carterie pour le moment pour raisons de santé mais j'esp_re y revenir trés vite Ca ma fait plaisir de visiter un blog scrap nouveau <br /> <br /> Amitiés de scrapeuzen Scrapzen & Photofiltrezen
Répondre
Publicité