Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
23 novembre 2013

La cerise sur le gâteau!!

bonsoir2

Je vous retrouve pour vous dire que de nouveau j'ai un gros soucis!

Voilà comment je suis depuis hier!

131123

Oui je suis tombée en sortant de ma douche. J'ai failli me tuer comme ma soeur car je suis partie en arrière en glissant sur le tapis qui devait être anti-dérapant. J'ai juste eu le temps de me rattraper au montant de la cabine. Du coup le tapis a vrillé et je suis tombée sur le côté gauche. Violente douleur, un peu KO mais j'ai avalé de l'arnica homéopathique. J'ai réussi à me sécher, m'habiller, mais une heure après je ne pouvais plus bouger mon bras sans être sur le point de tourner de l'oeil.

Visite chez notre médecin qui m'a envoyé en urgence à la clinique : radio et diagnostic :

dystorsion acromio claviculaire = belle entorse de l'épaule

Immobilisation du bras pour ne pas faire travailler l'épaule durant minimum 15 jours et comme je suis allergique aux anti-inflammatoires cela peut aller jusqu'à un mois!!

Quand je vous dis que c'est une année pourrie!!

Pourtant j'avais laborieusement réalisé une carte pour répondre au défi de l'amitié de Bibikaféine. Je vous rappelle ce qu'elle m'avait envoyée et que je devais utiliser sur ma carte.

131102 Bibikaféine jeu amitié 02

Et voilà ma carte

131120

Malheureusement je ne peux plus scrapper, cependant si deux d'entre vous veulent faire suivre cette chaîne je leur enverrai des décos à mettre sur une carte à réaliser.

Comme vous pouvez le constater le sort s'acharne et je ne pourrai pas faire les cartes d'anniversaires de novembre et décembre, ni mes cartes de fin d'année aussi j'ai une demande à vous faire:

MERCI DE NE PAS M'ENVOYER DE CARTES DU TOUT CETTE ANNÉE

Je serai dans l'incapacité de vous répondre, j'ai déjà un gigantesque retard dans mes remerciements pour le décès de ma soeur.

J'ai quand même pu passer une bonne journée au repas des anciens où j'ai retrouvé mon amie Reneessance. On a bien ri et cela fait du bien!

merci3 de votre amitié

merci3 de vos coms qui me soutiennent

merci3 de faire vivre ce blog

merci3d'être là tout simplement.

 

Je continuerai à venir vous rendre visite, de vous laisser des coms même si je ne tape qu'avec un doigt, lol

5472_5a67e  signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage
Répondre
V
Décidément, que de malheurs !!! J'ai une grosse pensée pour toi en lisant ce message :-( J''espère que maintenant tu vas un peu mieux, que tu ne souffres pas surtout... Ce doit être dur pour une active comme toi de rester sans rien faire, mais dis-toi qu'avec de la patience tu guériras plus vite ! Regarde la télé, bouquine et repose-toi !!! Ordre du Dr Vlynette ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
heureusement que cette année se termine bientôt ! on va savoir quoi te souhaiter pour l'an prochain !!! je suis d'accord avec les scropines, l'amitié n'attend rien en retour et si on a envie d'envoyer une carte tu ne nous en empecheras pas !!! et ça te fera plaisir de les admirer et les lire , puisque de toute façon tu ne peux faire "que" ça, ou presque !!!<br /> <br /> bisous et pensées pour toi !
Répondre
C
coucou Nadine ! félicitations pour ton blog qui est très beau ! <br /> <br /> désolé de mon silence gros soucis chez OB je fais mon possible de crée mon nouveau blog chez Canal !! je te souhaite une meilleure santé et pleins de belles choses pour la suite ! gros bisous ! Josette !
Répondre
A
Ma pauvre Nadine !!! Saches que je suis de tout cœur avec toi ! Si tu as besoin n'hésite surtout pas même si je suis loin de toi !!!!<br /> <br /> J'ai moi aussi bcp de retard alors pardonne moi ! <br /> <br /> Prends surtout soins de toi !!!<br /> <br /> Tendres baisers et énormes bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité