Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Pages
8 août 2013

Des nouvelles de Danie

 

pardon2

Je vous dérange encore mais je voulais vous donner des nouvelles fraiches de notre Danie. Je vous ai fait un copié-collé de son courriel. 

Ma très chère Nadine,

Tout d’abord un grand merci pour la carte que je viens de recevoir de ton passage à Paris. Le moins de ce que je puisse dire c’est que tu ne m’oublies pas et ça me fait chaud au cœur.

 

Alors pour ce qui est de ma tension elle a bien baissé mm si elle reste un peu plus élevée qu’avant.

De ce coté là je me sens vraiment mieux malgré des maux de têtes persistants (moi qui ne connaissais pas la migraine, je suis servie).

Je commence à me sentir un poil mieux mais mon gros problème reste, maintenant, que mon estomac n’a pas supporté qu’on le tripatouille et il m’en fait voir de toutes les couleurs. (vomissements, nausées, de l’air, des glaires plein la tuyauterie…)

De l’avis de la chir’ comme de mon médecin, ce sont les effets indésirables de l’opération et il faut que je patiente avec les médoc’ qu’ils m’ont donnés et qui, pour l’instant, ne me sont pas d’un grand secours…

Je ne me suis toujours pas remise au scrap car je n’en n’ai pas la force.

De plus avec cette chaleur je suis enfermée à double volet et pour bricoler dans de telles conditions il faut vraiment être inspirée, ce qui n’est pas mon cas pour l’instant.

J’ai réussi à préparer les repas hier et ce midi, chose que je n’avais pas pu faire depuis le 21 juin…

Mon compagnon n’a rien dit mais j’imagine qu’il doit se sentir soulagé car ce n’est pas un excité sur la popote (hormis pour manger) ni sur les tâches ménagères… Depuis un mois nous vivons de façon spartiate…

J’espère que ce semblant de force sera toujours là demain. Pour ce soir, j’ai déjà préparé…

Tu vois rien de folichon dans ma vie de tous les jours sauf les cartes que je reçois de filles qui ont répondu très nombreuses à ta demande.

L’info a aussi été relayé par Sylviane.

C’est le plaisir qui est le mien chaque midi.

Surtout, remerciez les bien pour moi en attendant que j’ai la force d’aller leur rendre visite sur leurs blogs.

 

A tout bientôt

Danie

 

Comme vous pouvez le lire elle va mieux mais ce n'est pas encore le top! alors continuez à lui écrire pour la soutenir moralement, c'est peu mais cela fait du bien!! Mille mercis à celles qui ont déjà envoyé leur courrier, ce n'est que du bonheur de voir cette chaine d'amitié autour d'elle.

Je vous laisse pour aujourd'hui je crois que je vous ai assez dérangé!! Le reste sera pour un autre jour!! 

2pzuyal2   signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle pr ns transmettre ses news !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & tendres pensées
Répondre
L
Merci Nadine, pour ces bonnes nouvelles. Je suis super contente de savoir que Danie va mieux. J'ai reçu un petit message de remerciement de sa part.Je vais maintenant lui faire une autre carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
dans l'ensemble de bonnes nouvelles quand même.... merci ! bisous
Répondre
S
Merci nadine pour ces nouvelles de danie, je vais lui refaire une carte aussi puisqu'elle lui donne du baume au coeur cela doit continuer ! je vais lui faire un pti coucou sur son blog aussi, bisous nadine merci à toi d'etre aussi charitable et gentille ! tes amies ont bien de la chance de t'avoir gros bisous bonne nuit ***
Répondre
D
merci à toi d'avoir relayé ce petit mot et merci à vous toutes pour votre soutien.<br /> <br /> Vos cartes arrivent régulièrement sur mon blog et j'espèr n'avoir oublié personne dans mes remerciements sur vos blogs.<br /> <br /> vu qu'il faisait trop chaud je ne mettais pas l'ordi en route pour ne pas rajouter de degrés inutiles dans la pièce.<br /> <br /> aujourd'hui, vent, soleil et température modérée alors je suis là pour vous remercier toutes !<br /> <br /> bisous à vous et à toi, Nadine, qui m'a tant aidé
Répondre
Publicité