Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
15 juillet 2013

DANIE!

679831bonjourdentelledelune20

 A toutes,

Juste un passage en vitesse pour vous donner des nouvelles de Danie. Elle a laissé un mot sur son blog hier et je le relaye pour que vous ayez directement ses propres mots. Comme vous allez le voir ce n'est pas top du tout aussi je vous encourage à continuer à lui envoyer des cartes pour la soutenir au mieux.

Dimanche 14 juillet 2013

Bonjour à vous toutes,

que vous soyez mes fidèles abonnées ou toutes celles qui m'envoient des cartes de soutien bien que nous ne nous connaissions pas encore.

 

Je suis rentrée à la maison pour quelques heures et déjà je dois penser à retourner à l'hôpital...

J'ai demandé une "permission de sortie" car je n'en peux plus d'être enfermée dans cet endroit désolant,

au milieu des personnes qui perdent la tête et hurlent à longueur de jour et de nuit.

C'est une situation extrêmement pénible car :

les hurlements me font monter la tension nerveuse et me donnent des envies de meurtre

et d'autres part,

j'ai bien conscience que ça pourrait bien être moi qui soit à leurs place.

Aujourd'hui ou demain, ça pourrait être nous...

Alors pour que ma tolérance retrouve son niveau optimumj'ai réussi à rentrer chez moi et je retourne à l'hôpital pour 19h ce dimanche soir 14 juillet.

Depuis trois ans il n'y a pas eu de flonflons pour moi,

que des hospitalisations...

Mais ce qui compte vraiment c'est que je m'en sorte, debout sur mes pieds.

 

Enfin, debout, c'est beaucoup dire car le lit de l'hôpital a un sommier entièrement fait de plaques de fer qui peuvent s'articuler.

Par là-dessus il y a un matelas de mousse épais comme une feuille à cigarette ce qui fait que maintenant je marche pliée en 2 voire en 3...

Lumbago ou sciatique, je ne sais mais je souffre l'enfer pour me mettre sur mes pieds.

Ce qui fait que je suis rentrée à l'hôpital avec 19 de tension, sur mes 2 jambes

et que j'en suis sortie, aujourd'hui, en fauteuil roulant...

Et pour monter à l'appart', bonjour l'ambiance...

Demain les toubibs doivent se concerter pour tirer les fruits des examens qui m'ont été faits et j'espère vivement rentrer chez moi pour mercredi.

Bien sur, pour l'instant, c'est ce que j'espère mais ce n'est pas moi qui décide de mon sort dans l'état actuel des choses...

Ma tension a bien baissé mais d'autres problèmes sont survenus en cours de temps.

 

Je tiens à remercier toutes les filles qui m'envoient des cartes de soutien.

Chaque jour mon compagnon vient me rendre visite et il m'amène vos mots de réconfort.

Soyez certaines que, pour moi, vos petits mots me font du bien et que je je m'émerveille toujours devant vos créations.

Je ne sais pas quand je pourrais vous mettre ces cartes sur mon blog.

Mais pas aujourd'hui car j'ai vraiment trop de mal à tenir sur mon tabouret.

 

Je vous embrasse toutes et remercie particulièrement mes amies qui font circuler des nouvelles de moi.

 

A très bientôt, j'espère !

 

02(3)

5472_5a67e   signature_20

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beaucoup de bonnes pensées pour ton amie, qui est pour nous une amie virtuelle.<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
B
Coucou Nadine, j'ai vu toutes tes jolies créas mais c'est sur cet article bien émouvant que je laisse mon com car je suis rentrée de vacances hier !! Gros bisous à toi, ta soeur et Danie. <br /> <br /> <br /> <br /> BA95
Répondre
A
oups je me suis trompée d'article, le com précédent est pour l'article suivant. Merci de nous donner des nouvelles de Danie. Bises.
Répondre
A
Très jolies réas, je craque pour la carte avec la petite bobine. Bises.
Répondre
M
Merci de relayer ce message qui nous donne des nouvelles de Danie.<br /> <br /> Plein de courage à elle encore !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité