Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
10 juillet 2013

Des news!!

knbef91h

 La journée a été chaude mais nous n'allons pas nous plaindre après ces mois de pluie et de froid! Certes nous restons au frais dans nos maisons l'après-midi mais quel bonheur de pouvoir petit-déjeuner et diner dehors!! J'adore ces moments! En ce qui me concerne

une grande nouvelle je n'ai plus de béquilles depuis midi!!

Bon je devrai tout le temps porter une genouillère mais je retrouve mes mains et cela n'a pas de prix! lol! A moi le ménage (la maison en a grand besoin) mais pas plus de 2h par jour!! Vu le boulot j'en ai bien pour 10 jours à remettre ma maison en état! Il faut que j'évite les montées et les descentes, être agenouillée ou accroupie. A part cela je revis!!

Deuxième nouvelle :  L' étatde Danie s'améliore mais très doucement toujours à cause de sa tension. Elle est surprise et ravie du nombreux courrier qu'elle reçoit! Soyez-en remerciées car beaucoup d'entre vous ne la connaissaient pas et ont quand même envoyé une carte! C'est cela aussi la blogosphère.

En ce moment je scrappe beaucoup car nous avons un cahier de vacances sur Passion Shabby avec des photos chaque jour et des réas à faire! Je me régale mais cela prend du temps! En même temps j'envoie mes dodues pour l'anniversaire des copines de juillet. Comme je pars à Paris le 22 je mets les bouchées doubles!

Allez je ne vous laisse pas sans image un ATC réalisé pour le forum Magnolia avec comme contrainte

Encrage des bords

Un papier écriture

Le mot Juillet

Et habiller notre Tilda de tissu

Tadam, voilà mon ATC

130710

Et ce matin une jolie surprise dans ma bal un bel ATC de Claudine pour notre échange chez les scrapcocottes

130710 Claudine 00

Trop beau j'adore!

130710 Claudine 01

Mais ce n'est pas tout des empreintes

130710 Claudine 02

Et un lot de bidules (ruban, dentelle, feuilles, décos bois, fleurs...

Vraiment Claudine tu m'a super gâtée, merci de tout coeur!

Ce sera tout pour ce soir, mes yeux se ferment tout seuls!!

1wvldbj8

 

gif-anime-bisou-2-gratuit  signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme on dit, rien ne sert de courrir il faut arriver à point,<br /> <br /> si ton ménage n'est pas fait en deux jours il sera fait en quatre jours.<br /> <br /> un peu tard la réponse, mais je reprends tous mes messages <br /> <br /> bisous
Répondre
B
superbes ces atc! bravo à vous 2! bises
Répondre
C
Super, la guérison totale est bien amorcée. Je suis vraiment contente pour toi, tu dois te sentir légère. Mais attention à ne pas bruler les étapes car, comme nous toutes, dès que ça va mieux, on repart sur les chapeaux de roue. Prends bien soin de toi et profite bien des beaux jours. Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous
Répondre
L
Pour tes béquilles c'est une super bonne nouvelle, je suis très contente pour toi et je suis très contente pour Danie aussi.<br /> <br /> J'adore ton ATC magnolia bravo à vous deux. <br /> <br /> Belle soirée bisous.
Répondre
A
Je suis très heureuse pr toi mais préserve toi et n'en fait pas de trop !<br /> <br /> Bravo pr ton ATC il est superbe !<br /> <br /> Bravo à Claudine pr son très bel envoi !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & tendres pensées
Répondre
Publicité