Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
4 juillet 2013

ATC et jolies cartes en vue!

186215bonjourdentelledelune1

Le ciel est mitigé ce matin mais cela devrait s'arranger dans les jours à venir! Merci à toutes de votre gentillesse et de vos coms toujours si fidèles. Concernant le post précédent vous faites comme vous sentez, je ne juge personne!! On fait selon son ressenti! Moi aussi je me suis faite avoir parfois, mais je me dis que Dieu me le rendra!! Et puis je préfère être généreuse puisque cela me correspond même si maintenant je fais un peu plus attendion!! lol!

Bon passons au scrap. Pour les échanges de Miou nous devions échanger des ATC sur le thème des vacances. Voilà celui que j'ai reçu de Joëlle

130629 Joëlle

Et celui que je lui ai envoyé

130626 Vacances

Et je rassure tout le monde ce n'est pas moi sur la serviette, mdr!! Le phare est un plâtre de l'Atelier des Plâtre et les coquillages viennent de Fécamp!

Maintenant une carte qui répondait à la cascade de carte du forum de cocottes. Il nous fallait choisir entre trois images, mais tout le monde a pris la même. Nous devions aussi mettre une partition et du rose!!!

Ma binôme était Aupaline (pas de blog à ma connaissance) et voilà la superbe carte qu'elle m'a envoyée

130629 Aupaline 00

Accompagnée de belles découpes

130629 Aupaline 01

et de scrapbidules

130629 Aupaline 02

Merci ma belle tu m'as bien gâtée. C'était notre premier échange et j'espère qu'il y en aura d'autres!!

Moi je devais envoyer ma carte à notre Bécassine nationale et voilà ma carte

130606 à Bécassine

J'y ai joint des perles pour ses épingles!! Je ne prends jamais en photo ce que j'envoie sauf quand c'est un cadeau "fait main"!!

Voilà mes amies ce sera tout pour l'instant. Je vous souhaite

380193bonnejourneprintempsoiseaugifanime2

blinkies-bisous_etoileb004  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ces échanges !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
Bel échange!!! Bravo...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
super ces échanges! bises
Répondre
C
de superbes échanges, bravo, tout est superbe, bises
Répondre
C
Très sympas ces échanges et c'est encore mieux lorsque les réas sont belles!Les cartes avec l'image ancienne sont superbes!<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité