Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
4 juillet 2013

A l'aide!!

h2eyh3gv

A toutes. Je vous retrouve pour avoir votre aide. Ne me dites pas "encore"! Ce n'est pas pour moi bien sûr!! J'ai vu sur le blog de Rachel un article qu'elle même avait vu chez Marine.

Voilà l'article en question

TOIT MON TOIT

Coucou les Scrapounettes !

Samedi après midi, je suis tombée par hasard, sur un reportage sur TF1, qui relatait le courage incroyable d'une femme qui risque d'être expulsée de sa maison ! Vous savez toutes que je ne reste pas insensible aux causes désespérées que la vie inflige trop injustement à certaines personnes. Alors j'ai contacté la chaine, pour m'assurer que cet appel n'était pas une escroquerie. Celle ci m'à donné les coordonnées de COCO, puisque c'est son nom, et je suis aussitôt entrée en relation avec elle. Je lui ai fait un don et je lui ai demandé l'autorisation de mettre un article sur mon blog.

Ceci n'est pas une obligation, car je sais que les temps sont durs pour tout le monde, elle ne demande pas grand chose,

1 € PAR PERSONNE, nous en dépensons des euros dans notre scrapbooking, n'est-ce pas ??? alors celles qui veulent aider COCO, voici le lien sur lequel vous pourrez prendre connaissance de son hiistoire, et surtout admirer son courage, c'est ICI.

Bien sur, afin de toucher le plus grand nombre d'entre nous scrapeuses au grand coeur, je vous demande de faire passer ce message sur votre blog, et ainsi de suite, les petits ruisseaux font les grandes rivières, c'est bien connu !

Je vous remercie toutes d'avance, je vous fais des gros bisous.


Vous me connaissez je ne peux résister à aider ceux qui ont besoin d'un coup de main.Alors j'ai fait mon don et vous, allez-vous aider cette maman? Elle m'a gentiment répondu et je suis ravie de l'avoir aidée.

Mais j'ai encore une chose à vous proposer. Mais là ils ont besoin de vos talents de scrapeuse.

1011213_191462364352257_2014898355_n

Je vous invite à envoyer une tite carte!!! C'est peu pour nous mais beaucoup pour eux! Vous devez faire parvenir vos cartes avant le 1er septembre!!

Voilà je ne vous embête plus, si Christine la lutine passe par ici je te fais de gros bisous ma belle!!

pyqwbclg

 

140109~1   signature_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Chère Nadine, je trouve un moment pour te visiter, je ne suis pas déçue, tu es vraiment adorable et oui tout cela te sera rendu.<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire.<br /> <br /> Je continue ma lecture.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
Je suis impressionnée par ton grand coeur !<br /> <br /> Je donne régulièrement pour des associations et autres donc je ne participerai pas mais l'idée est sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est bien de souligner une bonne cause ,je suis partante pour un don merci de nous l'avoir signaler
Répondre
T
Bonjour Nadine,<br /> <br /> <br /> <br /> Hé oui il y a des malheurs partout et . . . des arnaques partout, il faut rester prudentes. Pour ma part, j'aide déjà bien ici donc j'espère que tu m'excuseras mais je n'ai pas trop les moyens non plus. Heureusement, tout le monde ne donne pas pour les mêmes, ce serait triste pour ceux qui restent.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée à toutes et bonne chance pour les personnes dans le besoin. Bisous
Répondre
D
une carte ce n'est rien , un euro non plus mais on fait comment ? je partage bisous
Répondre
Publicité