Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Pages
21 mai 2013

Le 21 c'est Greenye!

graphics-bonjour-102746

A toutes,

Chez nous la pluie sévit toujours aussi comme vous le savez le 21 c'est el jour des fleurs chez Greenye (Pour aller sur son blog, cliquez sur l'image!)

Le 21 c'est Greenye

Impossible de prendre mon muguet en photo (il viens seulement de fleurir) aussi j'ai ce bouquet qui je l'espère vous apportera plein de joie et de soleil!

w84pqri5

Prêt à cueillir!!

Je reviens très vite vous montrer d'autres créas!

2449050bisous22  signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi pour ce très beau bouquet de muguet.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci Nadine de nous offrir ce si joli bouquet et merci pour tes encouragements aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très joli bouquet !<br /> <br /> Merci et hop cueilli !<br /> <br /> biz
Répondre
C
bien beau ton bouquet il ne peut qu'apporter du bonheur bisous et bon mercredi
Répondre
A
Merci pour ce p'tit porte bonheur ! Ton muguet est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ & douce soirée !
Répondre
Publicité