Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
29 août 2011

Me revoilà avec mes cadeaux!

chic_courrier

Comme promis je vous montre les cartes reçues de mes scropines d'amour!Installez-vous confortablement car le post est longggggggggggg!! Alors boisson fraiche chaude on est parti!!

De Christine, une jolie carte d'amitié juste pour le plaisir

Carte amitié Christine

De Flo pour avoir trouvé le thème de son nouveau CJ (les Gorjuss)

Carte amitié Flo 00

Accompagnée d'un joli tag

Carte amitié Flo 01

ET des cadeaux

cadeau jeu Flo 00

De Lily Clochette pour avoir trouvé sa nouvelle passion son forum

Carte gain de lot Lily clochette 00

Avec des découpes géniales et des empreintes

Cadeau lot lily clochette

Carte de remerciements de Guylaine, pour la carte que j'ai envoyé  Solenn et ma  participation à son CJ

 

Carte remerciement de Guylaine 00

Avec bien sûr un cadeau

cadeau remerciement Guylaine 00

Cartes de vacances

De Mémé Yoyo

carte vacances Mémé Yoyo

De Mamy Passion

Carte vacances Mamy passion

De Sandy

carte vacances Sandy

De Sylviane des USA

Carte vacances Sylviane USA

Et pour terminer deux CJ magnifiques (mon thème le monde féerique en 15X15)

Un d'Istou

CJ d'Istou 00

Accompagné d'un joli tag

CJ d'Istou 01

Et d'un petit cadeau

CJ d'Istou 02

Et un de Nadine

CJ le monde de Nadine OO

Et enfin des empreintes gentiment offertes par Tat et accompagnant un achat fait chez elle

cadeau tat 01

Vous êtes toujours là??

Je vous remercie mes amies, vous êtes des "ZAMOURS"!! C'est un bonheur de vous avoir comme scropines!! Je ne sais pas encore comment je vais faire pour vous remercier toutes mais je vais m'y employer!

2dymxlny

 

signature_9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime j'aime j'aime !!!
Répondre
P
Tu es tellement gâtée !<br /> Un pur bonheur !<br /> Bizzz
Répondre
M
C'est superbe ! BRAVO à toutes !
Répondre
B
ouhh la laaa...tu as ete' bien gatee :) et j'adooore cette page de CJ feerique !! BRAVO a la creatrice !
Répondre
G
Wouaouuuuuuuuh !!! Tu as été super gâtée. ^^
Répondre
Publicité