Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
29 août 2011

Cassée mais...

imrpwz60

Comme vous le savez je suis rentrée de vacances vendredi soir et après une fin de semaine chargée (lessive,repassage, enfin tout le monde connait) il me restait à faire le nettoyage du jardin! Comme nous avions du soleil j'ai décidé de m'y coller, car tout à pousser, enfin surtout l'herbe!! D'ailleurs voyez ce que cela donne

AVANT

P1160595 [800x600]

P1160592 [800x600]

APRES

P1160597 [800x600]

Et j'en ai fait 3 comme ça, il m'en reste autant!! Je suis cassée de partout! lol

MAIS, je suis heureuse car en rentrant de vacances il y avait plein de courrier pour MOUA!!! Que MOUA!!

Mais cela fera l'objet d'un autre post car j'ai dû refaire celui-là, cela avait buggué!!

a+

signature_13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour a la fois chez toi et sur la blogosphére ;) Et bravo pour le jardinage ce n'était pas gagné d'avance LOL ;)
Répondre
P
Tu as bien travaillée avec cette chaleur, maintenant repos bien mérité !<br /> Bizzz
Répondre
M
Ben dis donc, ça c'est du nettoyage de jardin ! BRAVO ! Et ménages-toi tout de même !<br /> BIZZ
Répondre
C
Bon retour! Et quel courage!!! le mien en aurait bien besoin, j'embauche si tu veux; lol!<br /> Bisous
Répondre
S
ah les joies du jardinage!!!!!!lol. bisous
Répondre
Publicité