Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
27 mars 2011

Merci à Isa!

lapin1

Ce matin a commencé avec la pluie et maintenant le soleil et la chaleur sont de retour!

Aujourd'hui est un jour spécial! D'accord c'est dimanche et on doit voter, mais Isa a eu la gentillesse de me décerner un Award! C'est la première fois que cela m'arrive!

Le voilà

Anja16_3_011

Donc voilà ce que je dois faire :


1. remercier la personne qui m'a donné ce prix. C'est fait

2. mettre le logo sur mon blog. C'est fait

3. mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé. C'est fait

4.dire 7 choses sur moi.(c'est fait)

5.nommer 7 autres blogs.(c'est fait)

6. mettre le lien des blogs nommés.(c'est fait)

7.prévenir les personnes concernés (je vais le faire)


alors 7 choses sur moi...pas facile!

1- Comme Isa j'aime le chocolat mais de préférence noir

2- J'aime lire mais pas les BD, les bons gros livres et tous les styles et auteurs

3- Ma famille est toujours prioritaire dans tout ce que je fais

3- J'aime jardiner et marcher même si mon arthrose défformant me fait souffrir

4- J'aime scrapper mais surtout des cartes car je ne maîtrise pas encore assez les pages! Je n'en fais que depuis un peu plus de 2ans!

5- J'aime Paris et pas seulement au mois de mai!! lol

6- J'aime les dimanches tranquilles où on peut faire ce que l'on veut!

7- J'aime aller sur les blogs des scropines et admirer leurs oeuvres!

Pour les 7 blogs à nommer je vais faire la part belle aux nouvelles qui démarrent et aussi quelques plus anciennes que je vous invite à découvrir!

Lily qui comme moi aime les fées

Cigalon qui est d'une grande générosité

Gyslaine qui est d'une grande timidité et qui se lance dans le scrap digital

Christine que je connais depuis longtemps mais qui nous a rejoint sur la blogosphère

Natasel dont j'admire les créations

Christine qui a un univers magique que j'adore

Lily une scropine généreuse aussi

Voilà j'espère que je vous fais découvrir de nouveaux univers et que vous saurez les apprécier!

Je vous laisse pour l'instant car je suis dans la confection de CJ!

Bon dimanche sous le soleil finalement

tresbientot

nadine_para

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On sait presque tout!!! lol! non quand même pas!<br /> Bises
Répondre
M
Une récompense bien méritée, bravo, bises
Répondre
S
voila je l'ai fais toute seule, bon je sais ce que tu vas me dire, (nulle!) j'y ai mis tout mon coeur j'espere que tes amies m'accepterons quand memegros bisous soeurette
Répondre
C
félicitation pour cet Award et bien mérité<br /> gros bisous
Répondre
S
Quel honneur tu as !!! C'est bien mérité !!! Bises
Répondre
Publicité