Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
28 janvier 2011

De retour à la maison et...

bonne_soir_e_bougies

A toutes et tous!
Me voilà de retour chez nous et je suis assez fatiguée!! Les restes de ma gastro!! Mais je viens de recevoir la nouvelle scrapastuce alors je vous la fais connaitre de suite!!

Gagnez des agendas kawaï et paper doll grâce à cette Scrapastuce

                                                                                                     
Avez-vous déjà votre agenda 2011 ? Non ?... Alors voici une Scrapastuce pour gagner des agendas proposés sur le site Lovely Tape. La boutique propose aujourd'hui des produits de papeterie et même des produits en kraft !             

 

            
            

Comment jouer ?

            

1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).

            

 

            

2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.

            

 

            

3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot « AGENDAS LOVELY» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

            

 

            

Vous avez jusqu'au 10 février 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. Deux personnes seront tiré (e)s au sort et remporteront un agenda offert par Lovely tape.

            

 

            
Alors à vous de jouer !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce


eprot@creapassions.com

Bonne chance à toutes
bonnenuitfvrfds2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
soignes toi bien et merci pour l'info<br /> gros bisous guérisseurs!
Répondre
M
Repose toi, n'en fait pas trop, et bonne chance pour ce nouveau jeu...<br /> Bizzzzzz
Répondre
P
reposes toi ma belle !!
Répondre
P
allez je vais tenter , c'est le jour de mon anniversaire hihihi !!
Répondre
A
Prend soin de toi et bon w end bisous!
Répondre
Publicité