Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
27 janvier 2011

Taguée à mon tour!!

56

Remise de ma gastro, voilà que je suis taguée par Emily (pas cool ça!! lol) Je dois vous donner 4 résolutions à tenir autant que faire se peut durant l'année 2011

Bon je m'y colle

M'accorder du temps pour scrapper plus

04659

Garder mes amies virtuelles

gif_amitie_1_gratuit

Progresser en scrap et tenir mes engagements dans les challenges, les défis etc...

moment_scrap

ET me faire plaisir en tout! Ne pas me préoccuper de mes kilos en trop (dur), de mes moments de découragements (gérable), profiter des bons moments que nous offre la vie, et surtout manger du chocolat!!! Mais noir bien sûr!! MDR

chocolat


Comme je n'aime pas être taguée, je ne tague personne!! Seulement celles qui veulent se prêter au jeu, n'hésitez pas!

que_votre_soir_e_soit_agr_able_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
suis d'accord avec tout !!! moi aussi j'ai ete taguée par emilie halala cette chipie !!!<br /> les amies faut les preserver, moi je debarque sur le forum de creeablabla et j'ai recu un accueil tellement chaleureux vraiment je suis ravie !!!<br /> pour le chocolat on a qu'une vie mais moi ce sera pour le choco blanc !!! humm !!!<br /> et le scrap oui toujours plus c'est mieux !!!!<br /> bisous bon week end
Répondre
S
résolutions résolutions...quand on te tient.lol. Fais toi plisir sans soucis et profites de tout les petits plaisir de la vie. bisous
Répondre
G
Bravo pour ces belles résolutions ou plutôt non-résolutions! tu as raison: il faut arrêter de cupabiliser dés qu'on a 1 kilo de trop!!! J'en profite pour te remercier pour ton adorable carte reçue hier! elle est vraiment fantastique, féminine, glamour, retro, et en plus avec des "flocons" qui s'agitent! c'est génial! j'adore! mille mercis ma belle !! bon WE!!
Répondre
G
et ben c'est bien mais vas tu tenir longtemps ?????<br /> gros bisous
Répondre
P
scrapper plus ??lol qu'est ce que je devrais dire hihi!!<br /> pour les challenges fais comme moi ne t'éparpille pas trop , fais ceux qui t'inspire vraiment !! et cela finira par payer !! crois moi , je sait que c'est difficile , mes premiéres cartes gagnates etaient pas top aprés quand je me suis amélioré , je gagnait plu rien !! et quand je ne m'y attendait plu j'ai gagné !! <br /> Moi aussi taguée , ,1 en scrap aussi je dois progresser ; en 2 mettre mon blog à jour , j'ai toujours pas poster le challenge F rose la honte , mais en fait je suis déçue de ma carte , alors je réfléchit pour en faire une autre avant dimanche ce serait bien !!<br /> 3 les kilos aussi et je vais m'arrêter car la liste est longue et garder le contact avec les personnes qui le mérite car dans virtuelles il ya celles qui te font des courbettes et celles qui sont sinçéres , donc je fais plaisir à mes vraies amies virtuelles !!
Répondre
Publicité