Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
26 décembre 2010

Des cadeaux offerts!

P1130907__800x600_

Bonjour à toutes et tous, voilà le paysage de mon jardin ce matin!! C'est beau mais froid (-7°)!! Tonique et vivifiant à souhait!!
Je voudrais souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées Mamazerty et Miou! Merci de me faire confiance et j'espère ne pas vous décevoir!
Alors le père Noël a-t-il été généreux chez vous? Ici pas de problème! Tout le monde a été gâté, d'ailleurs
je vous montre les cadeaux offerts à Noël à ma mère pour ce Noël
C'est la photo qu'elle avait choisi du mariage de mes enfants que je lui ai montée en tableau scrap
cadre_mariage_02_No_l_00

cadre_mariage_02_No_l_01

cadre_mariage_02_No_l_02

cadre_mariage_02_No_l_03

cadre_mariage_02_No_l_04

Avec un mini (selon un tuto du Manou) que j'avais mis en cadeau d'assiette
mini_No_l_2010_Maman_00
Avec un plâtre de chez Carina
mini_No_l_2010_Maman_01
Ses enfants
mini_No_l_2010_Maman_02_flout_e

Je suis la seule que je n'ai pas flouté!!!!
Ses petits-enfants
mini_No_l_2010_Maman_03_flout_e
Son arrière petit-fils
mini_No_l_2010_Maman_04_flout_e

Ensuite car je n'ai pas fini, j'ai fait le cadeau de ma belle-mère! Vous aviez vu son mini mais comme elle avait choisi la même photo de mariage de mes enfants je lui ai monté en tableau aussi!

cadre_mariage_01_No_l_00
Comme elle n'aime pas les orchidées j'ai changé le bouquet!

cadre_mariage_01_No_l_01

cadre_mariage_01_No_l_02

cadre_mariage_01_No_l_04

Même couleurs car ce sont les couleurs du mariage! Le fond est réalisé avec du lin!

Comme il y avait d'autres cadeaux j'ai fait aussi un tableau pour mon frère mais avec son fils dessus!!
cadre_de_No_l_Serge_00_flout_e

cadre_de_No_l_Serge_01_flout_e

cadre_de_No_l_Serge_02

cadre_de_No_l_Serge_03

cadre_de_No_l_Serge_04

Et si vous avez tenu jusque là je vous montre le  tableau offert à mon filleul qui représente les 4 cousins

cadre_des_cousins_pour_Romain_00

cadre_des_cousins_pour_Romain_01

cadre_des_cousins_pour_Romain_03

Et celui de la marraine de mon mari!

cadeau_no_l_cocotte_00

cadeau_no_l_cocotte_01

cadeau_no_l_cocotte_02

cadeau_no_l_cocotte_03

cadeau_no_l_cocotte_04

Voilà c'est fini pour ce post!! Un autre arrivera demain avec mes décos de table!!
Dernière minute!!
Un Candy chez Graine2créa
Tout est expliqué
Je ne mets pas le détail car mon post est déjà long!! J'ai pitié de vous!! lol

Bonne chance et
bonne_soir_e_bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon dieu, quelle production !! bravo, tes cadres sont superbes et ont ma préférence ! bizz
Répondre
G
Jolis cadeaux, j'aime beaucoup l'idée du fond en lin. ^^
Répondre
S
super tous ces cadeaux, de bien jolies photos (de bien beaux mariès). Bravooooo ça a fait des heureux tout ça!!!!<br /> bonne chance pour le blog candy
Répondre
G
c'est super joli, j'aime beaucoup les cadeaux fait main, gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
S
superbe !!! bises
Répondre
Publicité