Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
2 octobre 2019

Des créations enfin!!!!

EYwPumngIwgjKBf5faXIUfAQrrM

Mes amies, merci de vos gentils commentaires sur ma publications d'hier! Comme promis voilà quelques cartes réalisées pour mes envois surprises et qui sont arrivées chez les copinettes! D'autres envois sont en cours, et comme il pleut sur l'Aveyron je scraperai cet am avec une copine! 

190822 Patrice J 00

un petit cadre

190822 Patrice J 01 

un lot de cartes mais j'ai oublié de prendre la boite dans laquelle je les ai mises!!!

190823 Gwenaelle 01

190824 Andrée

190913 Lola nièce de Patou 00

190913 Lola nièce de Patou 01

une boite à cartes, fermée

190920 Aline du club 00

les cartes

190920 Aline du club 01

190920 Aline du club 02

190920 Aline du club 03

191001 Marie-Dominique

Je vous montrerai d'autres créations demain! Là je vais m'allonger un peu pour me reposer avant de scraper tout à l'heure! 

109695264

TIblPr7CqV-2EpGLa8z2S8limDY

signature lamanuelle JA

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Parmi toutes ces belles réalisations, j'ai un gros coup de coeur pour les cartes au combo jaune et bleu.<br /> <br /> Bonne fin de journée!
Répondre
C
Tout ça ! Il y a, au moins la production d'un mois, là. Tu as bien travaillé. tout est beau et varié. Gros bisous
Répondre
S
Mets ta petite laine !!! voilà une belle série de créations, qremplies d'idées. Toutes intéressantes !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mon cadre, je n'ai plus rien sur la couture...j'espère trouver des choses au salon ce w.E<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bah mince alors... Je n'avais pas vu ce post... Pas grave, il vaut mieux tard que jamais hihi!<br /> <br /> Jolie série de cartes et d'objets en tout genre. J'aime beaucoup l'idée du petit cadre, ça donne plein de possibilités.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, prends bien soin de toi ♥
Répondre
B
une très belle série ! bises
Répondre
Publicité