Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
10 juillet 2019

Petite visite pour vous remercier!

VKTe5HDpZ5629MdSG8bcQYcOKRo

 A toutes

Me revoilà pour une courte visite afin de remercier mes aminettes. J'ai eu mon infiltration mais n'en sent pas encore totalement les effets on verra par la suite! Le soleil brille toujours mais les températures ont baissé et sont plus respirables! Il fait même frais le matin et le soir! Cela fait du bien!

Comme je vous l'ai dit j'ai reçu de très belles choses 

59XCa1UPriA-FjXFJTyu6UvyvpI

De Béa38 un envoi pour me remercier de mon petit cadeau pour la naissance de sa petite Justine

Tout d'abord une adorable carte

190706 Béa38 00

Et une pochette

190706 Béa38 01

Contenant un die papillon

190706 Béa38 02

Vraiment je suis très touchée par ton envoi mille mercis ma douce

Et comme je ne sais plus si je l'ai posté un envoi de Chantal ô bonheur du scrap, une jolie carte

Chantal ô bonheur du scrap 00

un die oiseau et une belle découpe

Chantal ô bonheur du scrap 01

Très touchée par votre gentillesse je ne peux que vous dire

112125603

104661900

A bientôt

signature lamanuelle JA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable ! De beaux cadeaux en perspective. Porte toi bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo aux copinettes qui t'on bien gâtée ! J'espère que ton infiltration va faire effet ! Bisous
Répondre
R
De jolies marques d'amitié des copinettes, bravo à elles deux. J'espère qu' au jour d' aujourd'hu ton infiltration a fait son effet et que tu souffres moins. Grosses bises.
Répondre
C
De belles marques d'amitié ! Bises
Répondre
L
Très jolis cadeaux reçus! J'espère que l'infiltration va te soulager, surtout prend bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité