Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
28 janvier 2019

Merci mes aminettes rebelles!

ob_dc05fd_mdg-bjr-0123987-59

Il fait très froid et la neige tombe mais à petits flocons heureusement! Mais le ressenti avec le vent est très désagréable!

Cet après-midi j'ai pu scraper un peu je vous montrerai cela plus tard!

Ce soir je voulais vous montrer les envois de mes dernières rebelles, voilà ce que j'ai trouvé 

xQlFLYSxN7h_B-8fpuDN9M36njY

D'Elisabeth Marteen une belle carte avec un beau relief qui s'ouvre

190122 Elisabeth Marteen 00

Et dont l'image est sur la page écrite, c'est super

190122 Elisabeth Marteen 01

De Sylfan une carte toute douce

190123 Sylfan

 DeChantal ô bonheur du scrap une belle carte avec un sympathique bonhomme de neige

190126 Chantal ô bonheur du scrap

De Landrinette une belle carte aux encres

190126 Landrinette

Vous m'avez bien gâtée les filles et je vous dis un grand

yekcCr0AvPneIMeGjhe6BDg8laU

Mes courriers sont tous partis, j'espère qu'ils arriveront chez vous avant le 31 janvier!!

Je commence à préparer mes envois surprise en prenant mon temps sans stresser et ce n'est que du bonheur!!

Je vous souhaite une

SN36

TRSR2nRbIhACRZTFBi4XKKwORlk

SIGLA1218

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à tes amies, bisous
Répondre
T
Jolies cartes reçues, bonne semaine et bisou.
Répondre
R
Elles sont toutes très belles, bravo à toutes pour ces crėas. Grosses bises à toi.
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes envois. Bises.
Répondre
B
Toutes ces cartes sont magnifiques ! bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité