Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
10 mars 2018

65 ans quatorzième partie

YfLHs7z_wXoPfAjNWEapxJcOG2U

A toutes

Merci de votre fidélité et de votre gentillesse suite à mes précédents posts! J'espère qu'il ne fait pas trop mauvais chez vous, ici un faible rayon de soleil mais la pluie est annoncée ce soir et demain! Dommage car on s'habitue vite à cette lumière chaleureuse du soleil! 

Pour ma double tendinite je vais mieux mais j'ai voulu faire un peu de ménage hier et je paie la note depuis hier, mais rien de grave, il me faut juste rester tranquille! Du coup ce sera scrap tout à l'heure!!

Pour le moment je vous montre ce que j'ai encore reçu de mes amies de notre club de scrap du jeudi

D'Agnès qui a toujours de jolies idées une très jolie carte

180217 Agnès 00

 

Qui accompagnait un petit banc très shabby

180217 Agnès 01

 

Contenant des Ferreros

180217 Agnès 02

 

Et puis à la fin du mois de Mars il y a Dlynette qui m'invite de jolie manière à son atelier SU

180324 Adeline

 

J'ai également reçu de Léandra une magnifique composition florale juste par amitié et pour me dire que je pouvais revenir quand je voulais sur le forum des cocottes! Cela m'a beaucoup touchée car je ne m'y attendais pas du tout. Je l'ai reçue en début de semaine et elle est toujours superbe. Une face

180207 Léandra 00

 

Et l'autre

180207 Léandra 01

 

 

Je vous remercie infiniment mes aminettes de votre générosité et de votre amitié. 

Je poursuis mes cartes et mes envois d'anniversaire en retard, une nouvelle expédition devrait partir la semaine prochaine.

En attendant je vous souhaite un 

f_8rFy_5tdcQKULTH2Llu7jd4s0

en remerciant encore notre adorable Valie pour ses bannières, ses décors et ses gifs si généreusement offerts

1873132905

signature022018

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de jolies attentions dans ta BAL je suis vraiment ravie pour toi! Bisous
Répondre
M
Coucou Nadine<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta jolie carte et pour les deux des arrivés entier<br /> <br /> (Je sais que c'est ton soucis.)<br /> <br /> Tu es vraiment très gentille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour ma belle dame !<br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouver ton ordinateur.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Courage, ces fichues douleurs nous ennuient tout le temps et sans relâche.<br /> <br /> Aller bonne soirée et bon retour sur le forum des cocottes. Belle et douce nuit à toi. Bisous
Répondre
C
coucou ma belle, un tout tout grand merci pour ta carte d'anniversaire et la planche de tampons que j'ai bien reçu, mille mercis tu es un amour.... pour ma part, petits soucis de santé, et beaucoup de retard dans tous mes projets... j'espère que tu comprendras et ne m'en voudras pas
Répondre
Publicité