Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
24 février 2018

65 ans huitième partie

1RKnDl8OlfNWgH_ExsDEyhCzSRo

A toutes, les jours se suivent et se ressemblent chez moi! Toujours de violentes douleurs et 

gIcpLIiAXYd-Sp7A5qtWgJVfQ3U

Toujours des merveilles, voyez plutôt

De Josuane une belle carte avec un bouquet en relief du meilleur effet

10217 Josuane 00

 

Avec une dentelle fleurs, papillon, et noeud

10217 Josuane 01

 

De Sandrine87 une carte graphique

180217 Sandrine87 00

 

Avec de jolis tamponnages

180217 Sandrine87 01

 

De la talentueuse Tantynette une sublime carte en Pergamano, cette fleur mauve est splendide

180217 Tantynette

 

Elle avait joint également une jolie carte pour ma petite princesse Lise, c'est y pas trognon cette robe avec son bloomer, j'adore!

180224 Tantynette

 

109429777

Vous êtes adorables et cela fait chaud au coeur. 

Canal fait des siennes en ce moment, les alertes ne fonctionnent pas, alors je ferai une news en espérant que cela vous avertira de ce message, pour les autres je ne sais pas si cela a fonctionné!

109695466

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours des problèmes de newsletter. Alors, je viens aux nouvelles.<br /> <br /> Je suis peinée de lire que tu aies de violentes douleurs... J'espère de tout coeur que cela va s'arranger.<br /> <br /> Tu as encore reçu de jolies cartes. La poste a encore de beaux jours devant elle lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous glacés, prends bien soi de toi et à bientôt ! ;)
Répondre
F
Que de jolies choses dans ta BAL, les copinettes ont du talent! Bisous
Répondre
T
Coucou Nadine,<br /> <br /> C'est vrai je ne reçois rien de toi !<br /> <br /> Heureuse que cela te plaise, c'était un bonheur de les réaliser.<br /> <br /> Belle semaine à toi, gros bisous.
Répondre
B
Tu es encore bien gâtée.<br /> <br /> Moi aussi abonnée aux tendinites!!<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> J'ai posté un message sur mon blog, comme personne ne reçois les notifications, j'en profite pour te le dire.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
A
Encore joliment gâtée ma belle ! Non les news n'arrivent pas en ce moment, ce doit être le froid ! Lol ! Prends soin de toi ! Bisous
Répondre
Publicité