Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
23 février 2018

65 ans sixième partie : mes amies du club

111580308

Il fait un froid glacial avec la bise le ressenti est terrible! 

Je tenais à vous remercier de tous vos commentaires pour féliciter mes aminettes! Je suis touchée par votre gentillesse et je suis comblée par tant d'amitié.

Maintenant que je l'ai annoncé aux admis des différents forums dont je fais partie, je vous l'annonce à vous aussi.

Pour des raisons personnelles de santé, de soucis familiaux j'ai décidé de mettre les forums en stand by pour quelques temps! Une année probablement. J'ai besoin de me poser, de me ressourcer pour privilégier ma famille et mes amis qui ont besoin de moi en ce moment. Ma santé laisse à nouveau à désirer et m'empêche de faire tout ce que j'aimerai faire! Mon désir de participation aux différents défis des forums me prennent beaucoup de temps et comme je n'y arrive plus je stresse, ce qu'il ne me faut pas du tout.

µAussi j'ai décidé de lever le pied, je garde mon blog et je l'alimenterai régulièrement de ce que je ferai à mon rythme et sans stress. Je veux garder le contact avec vous toutes qui m'apporter tant sans me juger.

Ceci étant dit passons aux nouvelles merveilles, cette fois offertes en direct hier soir à notre cours de scrap

D'Aline une fille pleine de peps et de bonne humeur une carte diamant

180217 Aline 00

Accompagnée d'une jolie boite que j'ai trouvé géniale

180217 Aline 01

Elle s'vouvre en pinçant les côtés

180217 Aline 02

De dedans gourmandises suisse et petites décos

180217 Aline 03

De Cathy qui a un talent indéniable et d'une grande gentillesse cette belle carte vintage

180217 Cathy 00

Et ce cadeau qui me faisait penser à un album mais

180217 Cathy 01

Qui est un superbe porte-photos

180217 Cathy 02

De Josette qui a un don certain des couleurs et une grande gentillesse, une jolie carte

180217 Josette 00

Et un mini

180217 Josette 01

Non décoré pour me laisser le champ libre

180217 Josette 02

Et ce qu'il faut pour garnir mes pages

180217 Josette 03

De Marie notre éternelle insatisfaite qui a déchiré deux cartes qu'elle avait réalisées pour finalement m'en offrir une toute faite!! Ah! Notre Marie!!

180217 Marie du club

De Marilou une jeune fille adorable et bourrée de talent avec qui je faisais du scrap à l'atelier enfants du mercredi une très belle carte pleine de douceur

180217 Marilou

De  Mélanie notre jeune maman qui a accouché il y a seulement un mois et demi et qui, malgré tout a pensé à moi, une carte féerique dans mes couleurs

180217 Mélanie 

De Sandrine,, la maman de Marilou, qui a aussi beaucoup de talent et qui est une personne délicieuse une très jolie carte 

180217 Sandrine 00

Qui s'ouvre sur ce superbe bouquet de fleurs

180217 Sandrine 01

 De mon adorable Titi, un amour de copine,  une superbe carte pleine de fraicheur

180217 Titi 00

 

Une petite boite

 

180217 Titi 02

 

Plein de découpes feuillage

180217 Titi 03

 

Et des bidules en tout genre, même des trombones originaux

180217 Titi 04

Accompatnée d'une plaque tampons die et de décos vintage

180217 Titi 01

Je sais que je vais encore recevoir d'autres cartes des membres du club, donc je vous montrerai le reste plus tard!

En attendant je dis à toutes mes amies du club

111030636

Je vous retrouve de suite pour vous montrer les merveilles des copinettes

index

signature lamanuelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu fais bien de penser à toi, scrapper doit reste un plaisir et les pauses sont nécessaires. Moi aussi j'ai ralentis le rythme, arthrose oblige. Heureusement les copines sont là pour remplir ta BAL de bonheur, je suis trop contente pour toi! Bisous
Répondre
A
Encore de superbes cartes ! Tu as raison prends soin de toi et fais à ton rythme ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
B
Et le plus important, prends soin de toi !
Répondre
B
Tout plein de fleurs et des cartes magnifiques !<br /> <br /> Tu as bien raison de lever le pied. je fais comme toi, je profite des miens, je suis là ou pas là c'est selon, et les copines ne m'en tiennent pas grief.Et je suis plus cool. Et encore je ne gère pas autant de courriers que toi et je ne suis pas inscrite à des forums, et pourtant j'ai du mal d'assurer ne serait-ce que les anniversaires, tu vois un peu. Tout ça pour te dire ô combien je te comprends.<br /> <br /> Merci pour ma petite broderie<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Encore des merveilles ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te comprends, ça prend beaucoup de temps les forums etc... Prends bien soin de toi et des tiens, je t'embrasse bien fort. ♥
Répondre
Publicité