Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
24 janvier 2018

Merci ma rebelle!

bonsoir2

A toutes

Merci mes amies de vos compliments sur les cartes de mes copines vous êtes adorables

Encore hier voilà ce que j'ai découvert 

59XCa1UPriA-FjXFJTyu6UvyvpI

Une magnifique carte de Bibi Kaféïne

180122 Bibi Kaféïne

epPAONpoQPNl3bTyslivfK8hI8I ma chère Martine de cette gentille attention

165680107

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les copinettes savent toujours faire plaisir en envoyant une très jolie carte comme celle-ci. Bisous
Répondre
C
superbe cette carte je te souhaite un bon week end bisous
Répondre
A
Une jolie bal ! Gros bisous
Répondre
G
tres jolie carte j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
G
Elle est toute en sobriété, j'adore ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, prends bien soin de toi.
Répondre
Publicité