Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
12 janvier 2018

La valse des rebelles!!

YYHHbpNO8htXNj6Xs7b1xJzJQyw

et le début du week-end!

Pour commencer je tenais encore à vous remercier pour vos si gentils coms c'est toujours un régal de vous lire! 

Maintenant des nouvelles qui m'ont fait bondir (tout est relatif naturellement lol) de joie, je vais pouvoir me remettre à scraper! Je n'ai pas pu voir le chirurgien car il était malade, c'est reporté à jeudi prochain, mais j'ai vu mon médecin et il m'a dit que je pouvais rester assise plus d'une heure MAIS avec des bas de contention! Inutile de vous dire ma joie, je lui aurai sauté au cou tellement j'étais contente! Il est bien évident que je ne pourrai pas rattraper mon retard mais chacune d'entre vous à un moment ou à un autre recevra un courrier d'amitié! 

La liste s'allonge car regardez ce que j'ai trouvé entre hier et aujourd'hui

BhX8N2cSCsoYy3Cen6igdBIiOiE

 

De Céline J (fais toi connaître car je n'ai pas tes coordonnées) une très jolie carte avec cet adorable faon

180109 Céline Jean

 

De Chabada90 qui, hélas, n'a pas de blog,  une superbe carte j'adore l'effet du paysage)

 

180109 Chabada90 00

 

Accompagnée de magnifiques découpes

180109 Chabada90 01

 

Et de dentelles

180109 Chabada90 02

 

De mon animatrice Stampin'up Scrapacoeur une belle carte comme elle sait si bien les faire qui accompagnait les catalogues!!

180109 Elisabeth C

 

De notre Lolo internationale et généreuse un très beau tag

 

180109 Lolo creaaddict 00

 

avec une pochette superbe, la voilà fermée

180109 Lolo creaaddict 01

 

Ouverte contenant plein de décos et des minis tablettes de chocolat

180109 Lolo creaaddict 02

 

De Natif27 une très belle carte avec fond maison superbe 

180109 Natif27

 

De Malouphita une belle carte lumineuse (elle brille mais cela ne se voit pas sur la photo!!)

180112 Anitag

 

D'Isa P'tit Bout une magnifique carte avec une technique que je propose sur le forum passion shabby

 

180112 Isa ptitbout 00

 

Accompagnée d'un superbe die sur le temps avec ces horloges!!

180112 Isa ptitbout 01

 

de Maïtéchrist une copine du forum passion shabby une magnifique carte aux couleurs de Noël

180112 Maïthechrist

 

De Mamiga un merveilleuse carte avec cette tête de cerf dorée

180112 Mamiga 00

 

Accompagnée d'un carnet de codes. Je trouve son idée géniale et ce carnet va bien me servir

180112 Mamiga 01

 

De mon adorable Marinescrap une belle carte originale

 

180112 Marinescrap

 

De Nickie90 une belle carte avec une jolie couronne

180112 Nickie90 00

 

Accompagnée d'un coeur fait maison pour mon Noël de l'an prochain!!

180112 Nickie90 01

 

Vraiment je suis hyper gâtée et les mots sont faibles pour vous dire combien votre amitié me touche alors un seul mot

mercigif

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un 

0GPRSQFe1h-NAWMThb5l3T6y774

 

c71d1f3a

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh !!!! que de belles cartes !!! bisous
Répondre
S
Je suis très très contente pour toi !!! C'est bon pour le moral le SCRAP !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Contente que tu puisses retourner à ta table de scrap. Ça changera de la télévision lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bravo aux rebelles qui ont encore bien rempli ta boîte aux lettres ;)
Répondre
N
Super !
Répondre
M
Heureuse d'apprendre que tu vas mieux et que tu vas pouvoir revenir à ton passe-temps préféré. Et bravo aux copines qui ont bien rempli ta boite<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
Publicité