Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
23 avril 2017

mon anniversaire partie 21

111580308

Je suis heureuse de vous accueillir après un week-end ensoleillé et du repos car hélas je souffre toujours ce qui me fatigue pas mal!! Mais heureusement je continue d'être gâtée alors je vous montre ce qu'il y a eu

GzYp7_7yZWnBiHQHn8LaZWwVLYc

 

 

De ma tendre aminette Clo un joli paquet

170217 Clo 00

 

Contenant un somptueux range courrier

170217 Clo 01

 

Avec de belles décos

 

170217 Clo 02

Une superbe carte shabby

 

170217 Clo 03

 

Avec une jolie maxime de mère Térésa

170217 Clo 04

 

Deux adorables cartes rondes avec de petits anges

 

170217 Clo 05

 

Le porte courrier joliment décoré

170217 Clo 06

 

Mêle à l'arrière c'est beau avec ces jolies images

 

170217 Clo 07

 

Et de superbes plâtres (j'ai déjà utilisé les petites chaussures)

170217 Clo 08

 

Vraiment je suis superbement gâtée et Pâques est passé!!

109328634

Je suis à la bourre pour le résultat de mon jeu je vais essayer de le faire cette semaine

En attendant je vous souhaite une

112430635

signature_16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Élégant, doux et de très bon goût ! Bravo à Clo pour sa générosité et son talent ! <br /> <br /> Décidément oui, tu auras été fort gâtée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu as été super gâté. Bon courage pour la douleur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
Encore bien gâtée ! C'est super ! Je lis les posts à l'envers.... Bises
Répondre
M
De belles créas que tu mérites beaucoup . Bon courage .. Pas evident et tu gardes ta bonne humeur en partage . Gros gros bisous
Répondre
C
très jolie BAL, bravo à tes aminettes<br /> <br /> je ne reçois plus tes messages, je me suis pourtant réabonné avec ma nouvelle adresse, peux tu y regarder<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
Publicité