Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
3 janvier 2017

Voeux des aminettes

5sf95mdv

A toutes! Oui la neige a pointé le bout de son nez! Ce matin tout était bien blanc mais rassurez-vous il n'y avait que 2cm!! Mais comme nous avons des températures négatives cela tient bien.

En ce qui me concerne première sortie au bout de 15 jours!! Le bonheur! Je vais mieux même si ce n'est pas encore le top! Je pense scraper à nouveau très vite car j'ai plein de courrier à faire partir pour les anniversaires de janvier et les réponses aux voeux reçus! Merci d'être patientes les filles!!!

Pour vous montrer comme je suis gâtée, voilà les cartes reçues entre hier et ce matin

De Chipounetnet une jolie carte avec une superbe découpe écriture

170102 Chipounetnet

De Chtikat une carte toute en longueur magnifique

170102 Chtikat

Et de Marielle qui n'a pas de blog mais qui fait partie du forum Passion Shabby une jolie carte

170103 Marielle

 

105857952

De votre gentillesse et de vos voeux!

_SXKnrZLEBfgJZYtXuB8B9GNcjQ

bonne année lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité