Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
24 juin 2016

Parce que cela aide parfois

130806 chaud

Bonjour à toutes,

Eh! Oui nous suons sous une vraie canicule après avoir 17° nous voilà avec 35°. Du coup au frais dans la maison avec le ventilateur, lol

Difficile de scraper par cette chaleur mais j'avais pris un peu d'avance. Hélas ce sont des cartes de condoléances pour celles et ceux qui traversent l'épreuve du deuil. Certes c'est peu mais il est parfois réconfortant de savoir qu'on pense à eux.

160615 décès maman Loudomino

160615 Décès papa Rachel67

160615 Pour décès SylvianeUSA

160622 Décès Vincent Gallecier

Je voulais aussi vous parler de notre Jo. Les résultats de ses examens ne sont hélas pas bons du tout.

Vous la connaissez, elle est généreuse, adorable, mais anxieuse, bilieuse et constamment inquiète. Vous imaginez sans peine sa réaction à l'annonce de cette nouvelle. Dany et elle sont anéantis et je n'ai pas envie de les voir baisser les bras. Aussi je propose à toutes celles qui voudront l'aider à se battre contre cette saleté de maladie de lui envoyer une carte de soutien. Je sais qu'elle y sera sensible et cela l'aidera beaucoup. Chantal et Danie ont fait la même demande sur leur blog et je me rallie à leur appel!

images

Merci d'avance à toutes

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, le reste suivra plus tard, quand toutes les copines auront ouvert leur courrier!!!

111248786

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont de toutes douceurs - bisous du soir
Répondre
A
Triste mais jolies cartes. Bisous ♡
Répondre
R
De très jolie cartes sobres et modernes pour des circonstances pas facile à mettre en carte mais tu as fais du très beau travail. Gros bisous et belle journée.
Répondre
B
Très belles malgré les circonstances ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> BA95
Répondre
L
Oui, la canicule, les orages !!! mais avec du courant.... Sinon galère et catastrophes !!!! oui, j'ai vu les articles pour la douleur d'un décès, que dire sinon que nous compatissons du fond de notre coeur. Mais que réponde à tous ces articles ??? il y en a tant en ce moment !!! alors je passe en silence sans penser moins. Je t'embrasse bien fort. Lynette
Répondre
Publicité