Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
16 avril 2016

En pétard!

phyav28b

xjq4wsvd

 

Bonjour à toutes, oui je suis en pétard ce matin, j'ai des courriers qui, apparemment ne sont pas arrivés pour les anniversaires de mes copinettes! Pourtant tout est parti super tôt avec la mention "ouvrir le jour J" et non la poste a encore décidé de me pourrir la vie! Et Dieu sait qu'en plus elle augmente ses tarifs, alors la moindre des choses serait que nos courriers arrivent à bon port et dans les temps!

Alors voilà une carte envoyée à Fredoune pour son anniversaire et qu'elle n'a jamais reçue! J'avais mis aussi plein de plus!! Cela a du ravir quelqu'un d'autre!!!

160410 Fredoune

J'espère que Winnie, Martine Rose, Tantynette, Milibricole, Altéa, Jo, Lynette25 et Les secrets de Chloé ont bien reçu mes envois! J'ai eu confirmation pour les autres!!

Enfin que cela ne nous empêche pas de passer un bon we ensoleillé si possible! Ici pour le moment le vent souffle fort et a chassé la pluie et les nuages d'hier! Espérons que cela dure!!

Je vous souhaite un

bon weekend les amies

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh que je te comprends, moi des invitations comme toi qui ont mis 1 semaine au lieu de 48h, et surtout certaines dans la nature !!!! Donc GRRRR comme toi ma belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Moi aussi, j'ai des envois qui voyagent depuis des lustres : arriveront-ils un jour ????? Je suis comme toi : en rage !!!!!!! Mais hélas, on ne peut rien y faire, j'ai même déjà demandé au centre de tri si ils embauchaient des facteurs qui ne savent pas lire car on m'a envoyé des courriers avec la bonne adresse, qui sont repartis chez l'envoyeur, qui les as remis dans une autre enveloppe avec exactement la même adresse et la deuxième fois, c'est arrivé ! Chercher l'erreur !<br /> <br /> Mais bon, restons zen, Nadine !!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Ta jolie carte est bien arrivée je te remercie pour cette belle attention gros bisous
Répondre
C
Je comprend que tu sois en pétard Nadine, la poste ça devient un grand n'importe quoi. Dernièrement j'ai envoyé un colissimo qui est arrivé jours 4 après . J'ai adressé un courrier au responsable mais je n'y crois pas trop. On demande aux facteurs de plus en plus de choses qui n'ont rien à voir avec leur boulot, il vaudrait mieux que le courrier soit distribué correctement... Je te souhaite une bonne soirée. Bisous
Répondre
R
Quel dommage pour ta jolie carte et pour Fredoune, j'espère que les autres arriveront à bon port, bon pas dans les temps mais qu'elles soient pas perdue. Le service public n'est plus là!!!! et en plus c'est plus cher pour moins de sérieux!!!! J'espère que tu as passé un bon WE malgré tout. Gros bisous.
Répondre
Publicité