Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
10 mars 2016

63! Encore merci Valou

53212428_p

Et je cous souhaite une belle journée

*J'ai encore reçu un joli cadeau d'anniversaire de Valou que je partage avec vous, mais avant je vous encourage vivement à regarder cette vidéo qui peut vous sauver la vie ou sauver la vie d'une personne qui vous est chère.

https://www.youtube.com/embed/wR6q6B46DWo

Revenons vite au scrap

Une magnifique carte de Valou

160217 Valou 00

Et les jolies découpes jointes

160217 Valou 01

C'est super non cet anniversaire qui dure!!!!

Je vous encourage à aller lui rendre visite et je ferme les commentaires pour ce post.

109198957

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité