Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
6 janvier 2016

Important!

870e11a3

 

Ouf! me revoilà sur mon ordi, quel bonheur!! On n'imagine pas combien cela nous manque, lol!

J'ai eu des nouvelles de ma fille, hélas pas très bonnes. Son rein va bien par contre le lipome n'en est pas un. Du coup IRM et opération en vue pour le retirer rapidement car le médecin n'aime pas ça!! En plus elle souffre car il est sur un noeud de nerfs! Et puis cette fatigue qu'elle a depuis plusieurs mois m'inquiète vraiment. Encore des angoisses à venir je le crains!!

Une petite info pour vous que je viens de lire et que je transmet

CanalBlog en maintenance du 14 au 15 janvier 2016


Bonjour à toutes et à tous,
Canalblog va effectuer une mise à jour technique de la plate-forme, afin d'en améliorer son infrastructure et de vous offrir une meilleure qualité de service. Du 14 janvier (vers 22h15, heure de Paris) au 15 janvier (jusqu'à environ 11 h), l'ensemble des services et la consultation des blogs seront indisponibles. Merci de votre compréhension.

Sur ce je vous laisse pour mettre à jour ma messagerie qui déborde de mails!!

Ayant beaucoup de retard dans mes coms, je les ferme pour ce post. Merci

bon-après-midi50-97d6e1

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité