Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
1 août 2015

Il faut que je vous explique!!

vbf7we93

Mes amies, j'espère que vous allez bien, que vous appréciez de respirer à nouveau après cette canicule qui a laissé nos jardins grillés!

Je viens vous voir aujourd'hui pour vous expliquer que les copines nées en juillet qui n'ont pas eu leurs cartes d'anniveraire les recevront mais plus tard. Oui je scrappe à tout va pour rattraper mon retard mais en plus je vais enfin avoir mes meubles pour remettre de l'ordre dans ma scraproom. Donc cela veut dire, encore du retard, le temps que l'on fasse le montage des meubles, que j'effectue le tri et le rangement adéquate.

Je pense à vous ne vous inquiétez pas, vous serez gâtée comme il se doit je vous demande juste un peu de patience!!

J'ai quand même eu une belle bal à bonheurs que je partage avec vous

De ma chère Carinne une carte du Poitou avec un bel âne (j'adore les ânes)

150722 Carinne 87

De mon amie Renée (Reneessance) une carte pour nous remercier de son cadeau de fin d'année (un trolley pour transporter son matériel de scrap pour ces cours)

150711 Renée

De Scrapalex une carte de remerciement pour mon envoi d'anniversaire

150727 Scrapalex

D'Alélaïde (étoile du Nord) une pocket letters pour l'échange du forum du Creablabla

La pochette

150727 Adélaïde étoile du Nord 00

Et son contenu, la face avant

150727 Adélaïde étoile du Nord 01

Le dos avec les bidules

150727 Adélaïde étoile du Nord 02

C'est beau n'est-ce pas, la mienne va partir vers Célinnette je vous la montrerai plus tard quand elle l'aura reçue!

Pour notre échange ATC du forum des Cocottes de la parte de Véro

Le thème était la mer et il fallait inclure des inchies (carrés de 2*2)

150713 Véro ATC 00

Et des scrapbidules

150713 Véro ATC 01

Vraiment je suis ravie d'être autant gâtée et promis je me rattraperai plus tard!

En attendant je vais vider ma scraproom, la nettoyer, pour faire place à mon nouveau rangement, j'ai hâte de vous montrer tout ça!!

Je vous souhaite plein de bonnes choses à venir

105566308

signature_fée rose (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
essai suite à bug bises<br /> <br /> ah oui, je vois que je peux me déconnecter de samabrem et mettre mon nom...
Répondre
F
De bien jolis envois et une magnifique pocket letter!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
que du bonheur dansd ta bal bravo les copines super les pocket letter - bon rangement ma belle bisous
Répondre
A
Tout plein de jolies choses dans cette BAL !!! Je suis si contente que ma PL te plaise ♡ J'ai fait attention à choisir des couleurs pas trop vives comme tu aimes ;) <br /> <br /> Bon travaux, j'ai hâte de découvrir ton nouvel espace !!! <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés (et oui, enfin !!!)
Répondre
C
Tu as été vraiment bien gâtée , de très jolies cartes des amies. Bon courage pour la nouvelle installation de ta scraproom, tu nous fera voir ça. J'espère que tu vas bien je te souhaite une bonne semaine. Bisous à toi
Répondre
Publicité