Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
18 février 2015

Merci Christine!

60b9284d26

Comme promis pour vous montrer le contenu du colis de Christine alias Bécassine ou Crinoline

J'ouvre et je découvre une très jolie enveloppe

150217 Bécassine 00

Et à l'intérieur une sublime carte shabby dans mes tons

150217 Bécassine 01

Puis pour favoriser ma prise de poids des galettes et du caramel au beurre salé mon péché mignon!! Je vais partager avec Chéri ainsi je prendrai moins de kilos, !cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

 

150217 Bécassine 02

De magnifiques fleurs et des perles

150217 Bécassine 03

Des napperons magnifiques avec des motifs que je n'avais jamais vu

150217 Bécassine 04

De la dentelle auto-collante très pratique pour les cartes

150217 Bécassine 05

Un joli rouleau de Masking Tape (avec le livre offert par Miou je vais enfin utiliser mes rouleaux, lol)

150217 Bécassine 06

Et cerise sur le gâteau si j'ose dire, et en clin d'oeil à ma présence sur le forum des Cocottes un superbe mug avec de jolies cocottes dodues comme moi

donald mdr

150217 Bécassine 07

Vraiment tu m'as superbement gâtée ma chère Christine et dorénavant quand je boirai un thé je trinquerai à ta santé entre cocottes avec ton mug" Cocotte Christine",

06(3)

Je vous rappelle que certaines copines m'avaient déjà offert leurs cartes et cadeaux et si vous voulez les revoir c'est

Merci beaucoup de votre gentillesse, votre générosité et surtout de votre amitié.

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels beaux cadeaux ! Bravo. Bises
Répondre
C
wow bécassine t a gâtée dis donc, elle a pensé à ton thé, à tes hanches et à tes créations ! un tout en un !!!!! et le must les cocottes sur le mug !!!! trop bien !!!!!<br /> <br /> contente pour toi <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un beau colis de Christine, c'est super !
Répondre
M
Super - voilà un colis "joyeux" - bonne soirée - bises
Répondre
A
Et bien voilà un colis remplis de magie<br /> <br /> belle bonne utile il y a tout ce qu il faut dedans bravo Christine<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité