Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
11 janvier 2015

Passion Shabby!

bonsoir2

 

Je ne sais pas si vous avez marché moi j'ai suivi cette marche sur mon écran avec beaucoup d'émotion.

Pour revenir au scrap voilà  une nouvelle créa.

Pour le forum Passion Shabby une carte folded

Voilà le modèle

150101 02

150101 03

Et voilà mon petit sac carte, fermé

141130 Béa95 00

Ouvert

141130 Béa95 01

J'ai oublié de le prendre de profil mais trop tard car il est parti, lol!

Allez je vous laisse en vous souhaitant une

ours

signature_fée 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est très joli. je ne connais pas cette technique
Répondre
C
MAGNIFIQUE TA CARTE - MOI DEVANT LA TELE ET SCRAPPE EN MËME TEMPS a= BSOUS
Répondre
M
Magnifiques créations - bonne soirée - bisous - Yolande
Répondre
C
ohhh c'est très beau ! bisous cath
Répondre
C
Très jolies cartes Nadine avec un pliage original. Moi, comme toi j'ai assisté a cette journée de chez moi, comme je l'ai dis c'était impressionnant. Bonne soirée. Gros bisous à toi
Répondre
Publicité