Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
7 janvier 2015

Et ça continue!

oie_vdw2ZLajAn6Q

Je vous accueille dans mon nouvel univers crée par notre Valie qui vraiment répond rapidement à nos demandes et fait des bannières superbes! J'espère que ces tons vous plairont et que vous ferez un tour chez Valie pour découvrir son espace!

Mille mercis ma chère Valie pour ta rapidité et ta créativité.

Comme toujours j'ai eu encore des merveilles dans ma bal, voyez plutôt

De Doudou 26 une superbe carte hivernale avec un beau flocon en relief

150106 Doudou26

De la Gildasienne une carte en 3D que j'avais repéré chez elle et qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer.

150106 L Gildasienne

De Mamy passions une superbe carte comme elle sait si bien les faire

150107 Mamypassions

De Olympe une carte mauve avec un superbe flocon

150107 Olympe

Et puis Scrapmamou qui m'a envoyé une carte qui, hélas n'est jamais arrivée. Elle m'en a envoyé la photo aussi je vous la montre comme si je l'avais eue

150103 Scrapmamou

Trop belle en plus, la poste a du "l'égarer"!!!

De Sof peu présente sur la blogo pour le moment mais qui ne m'oblie pas, cela me touche beaucoup, une belle carte avec un coeur

150107 Sof

De Valou une magnifique carte avec une jolie Tilda

150107 Valou 00

Mais pas que, des papiers anciens pour le vintage

150107 Valou 01

Des couvertures bois pour faire des minis

150107 Valou 02

Des décos et alphabet

150107 Valou 03

De découpes, empreintes et napperons

150107 Valou 04

De Vinou une carte comme j'aime dans des tons doux et élégants

150107 Vinou

Mille mercis les copinettes, grâce à vous aller à la boite aux lettres est un vrai bonheur.

J'ai recommencé à scrapper et des courriers sont partis. Quand les copines auront reçu leurs envois je ferai un post pour vous montrer mes créations. En attendant j'essaie de combler mon retard, j'arrive à mi décembre pour les anniversaires, pour les voeux, je les joins avec mais me restera toutes celles que je dois faire pour les copinettes qui me les ontdéjà envoyés!!

Le ciel s'est couvert chez nous et il fait 3°. Aujourd'hui pas de marche car mal à ma hanche, je vois la rhumatologue demain elle me dira si tu me suis coincée quelque chose en marchant!!

3fd0hmj7

signature_fée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui je ne suis pas très présente sur la blogo. Mes journée sont bien remplies et le soir quand je rentre je suis fatiguée. Du coup, je préfère privilégier l'envoie des cartes aux copinettes et je ne le regrette pas car des messages comme le tien que ce soit ici ou par mail sont précieux et cela me prouve que j'ai fait le choix ;) Ces petits mots d'amitiés sont vraiment des booster d'énergie et de bonne humeur :) Bon dimanche bisous
Répondre
M
J,adore ton nouvel univers ! C'est trop beau !!<br /> <br /> Bravo à Valie et aussi à toutes tes copinettes pour leurs magnifiques cartes !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Que de très jolies cartes dans ta BAL,<br /> <br /> il faudrait une BAL a quelques KM lol..... simplement pour te faire marcher et que tu ailles beaucoup mieux<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
C
Tu as encore été très gâtée ! Et joliment. Gros bisous
Répondre
C
Ta nouvelle bannière est vraiment magnifique Nadine et j'adore les couleurs, Valie a vraiment beaucoup de talent. Encore de bien jolies cartes reçues. Gros bisous
Répondre
Publicité