Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
23 novembre 2014

OUPS!

mod_article25254193_17

A toutes en espérant que comme nous vous avez du soleil et que vous en profiterez.

Une personne m'a demandé l'adresse d'une copine cette semaine, je ne me rappelle plus qui, mais je lui ai communiqué une mauvaise adresse, alors si tu pouvais me re-contacter ma belle je te donnerai la bonne!

Mille pardons de vous avoir embêter en ce dimanche, je vous souhaite à toutes une

02(3)

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas mieux bisous
Répondre
J
J'espère que tout va mieux.....<br /> <br /> de très gros bisous ma belle
Répondre
V
belle soirée pour toi. Bisous
Répondre
L
Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Joli ton nouvel habit...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt-
Répondre
Publicité