Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
15 novembre 2014

J-2 et merci!!

bonjour-fille-en-pyjama-sourire

A toutes mes amies.

Oui j'en suis à J-2 et je vous assure qu'il me tarde lundi qu'on m'enlève cette saleté de sonde qui me pourrit la vie depuis 2 mois! Certes la morphine calme le plus gros des douleurs et le Doliprane soulage un peu l'effet "lame de rasoir" lorsque je vais aux toilettes, mais vivement que tout cela soit fini et que je puisse enfin retourner à ma vie normale!!

Heureusement j'ai de délicieuses coupinettes qui me réconfortent par leurs mots, leurs visites, leur coms et leurs cartes!

Hier mon amie Reneessance est venue m'apporter un Goumois (spécialité de la région) fait par elle pour me remonter le moral, non seulement il était délicieux, mais cela m'a fait un bien fou de papoter scrap avec elle!! Vivement que je sois rétablie pour reprendre mon poste d'animatrice scrap pour les enfants! 

Et puis j'ai reçu de superbes cartes pleines de gentillesse, d'amitié et de soutien! Je vous montre

De Cristal24 une carte automnale avec une superbe chouette (j'adore les chouettes!!)

141113 Cristal24

De Landrinette une belle carte toute en brillance pour me remercier de ses nouvelles abonnées venues depuis mon blog et me réconforter en vue de l'intervention de lundi

141115 Landrinette

De Miou, ma filleule de scrap une jolie carte tout en douceur

141115 Miou 00

Accompagnée de superbes découpes

141115 Miou 01

De Chipounettenet une carte pleine de douceur et d'amitié pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire et me réconforter pour lundi

141115 Hélène

De mon amie MoniqueB de retour d'Espagne qui m'a rapporté un joli souvenir

141110 MoniqueB

Vraiment les filles vous êtes adorables et je ne peux vous dire

mercifee Mais le mot est faible!!!

Je vous souhaite un mod_article25254193_17 à toutes

 

signature_fée rose (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pensais trouver un billet avec de meilleures nouvelles ! Vite, renseigne-moi. Gros bisous
Répondre
M
J'espère qu'à l'heure où je t'écris tu es enfin "libérée" de cet enfer ! Donne nous vite de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
kikou Nadine!!<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon dernier article je venais aux nouvelles voir si tout s'était bien passé Lundi...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Je rattrape mon retard ! Tu as été gâtée. J'espère que ça va mieux maintenant.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
coucou Nadine !<br /> <br /> merci pour tes petits messages <br /> <br /> je t'apportes mon soutien et te souhaite pleins de belles choses <br /> <br /> pour la suite. <br /> <br /> j'adore ton blog et toutes ses belles cartes ! un plaisir à regarder !! bisous ! Josette
Répondre
Publicité