Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
4 novembre 2014

Merci Marilou et nouvelles!

bonjourfilles4

Le temps est gris et triste comme mon humeur du jour!

Comme je vous l'avais annoncé j'avais rendez-vous chez le radiologue et je devais aller voir l'urologue le 6/11. Or je souffrais tellement que mon mari a fait le forcing à l'hôpital et du coup j'y suis allée ce matin!

Mauvaise nouvelle!

La sonde n'a pas été retirée! J'ai appris que j'avais fait en septembre une "rupture de rein" c'est à dire que lors de la crise de coliques néphrétiques le rein a craqué et a laissé passer l'urine! Certes le corps l'a absorbée mais le rein était endommagé. Du coup il a fallu poser cette fameuse sonde double J pour que le rein puisse guérir. Or il faut compter deux mois avant que le rein soit complètement cicatrisé car quand l'uro fera l'intervention pour la retirer il injectera une eau sous pression pour évacuer les deux calculs coincés dans l'uretère. (un fait 7mm, l'autre 4mm, sachant que l'uretère fait 3mm ils ne peuvent sortir tout seuls) Or si on fait ça maintenant le rein risque de lâcher et je pourrai perdre un rein!!!

Voilà une radio de ma sonde et l'emplacement des calculs pour que vous compreniez mieux

141103 sonde double J

 

Du coup j'ai craqué car je souffrais tellement que mes nerfs ont lâché. De suite il a contacté le service anti-douleurs et je vais être sous morphine jusqu'au 16/11 date à laquelle je serais à nouveau hospitalisée et le 17/11 on me retirera la sonde et les calculs!

Inutile de vous dire que je l'ai mal pris mais que faire?! Je vais prendre ma morphine qui, je l'espère me permettra de dormir pour récupérer un peu de l'épuisement physique et psychologique.

L'abcès est bien résorbé même si il n'a pas totalement disparu, donc on continue quand même le traitement pour ça!

Voilà vous savez tout. Je suis désolée mais je ne sais pas quand je pourrai revenir à ma table de scrap et honorer mes engagements. Soyez patientes mes amies, vos cartes d'anniversaires arriveront peut-être en même temps que celles de Noël

(il faut bien rire un peu!!)

Heureusement ma bal à bonheur a été joliment garnie par une très jolie carte de Marilou qui a voulu me remonter le moral, elle ne pouvait pas mieux tomber!!  Je vous montre

141103 Marilou

Merci ma douce amie, tu es adorable.

Un grand merci à toutes pour votre soutien et à très vite, j'espère pour du scrap!!!

C'est toujours un plaisir de lire vos coms

signature_fée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouille, pas très agréable tout ça; <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Cela fait un petit moment qu eje ne suis pas passée par ici et voici que je découvre tes problèmes de santé. Heureusement, à ce jour, il ne te reste plus que que quelques jours avant d'être opérée et de tourner la page. J'admire ton courage pour continier à poster malgré les douleurs et le traitement. Je pense fort à toi, à bientôt en meilleure forme ... Bisous, Laure
Répondre
C
HO HO cela ne s'arrange pas trop pour toi - tu dois être courageuses malgré tout - bisous bisous A+
Répondre
C
C'est la santé qui compte avant tout. Soigne toi vite. Que la douleur s'éloigne pour laisser la place au plaisir de scraper !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon rétablissement et bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité