Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
11 octobre 2014

Chutes partie 8

957072bonjourmamiebureau_1

Ls amies, comment allez-vous? Le soleil est revenu ici et j'en envoie plein à nos amies du Gard et de l'Hérault qui subissent nombre de tourments avec les inondations.

Encore une fois je leur souhaite beaucoup de courage.

Pour faire suite à mes précédents posts je continue de vider tranquillement mes cartons de chutes pour les remplir de cartes!

Hier après-midi j'étais super fatiguée et j'ai dormi de 13h à 16h45 c'est vous dire! Donc comme vous l'avez deviné je scrappe souvent en fin de journée ou le soir en regardant la télé!

Voilà ce que j'ai fait hier soir toujours avec l'aide occasionnelle de Pinterest.

Le fond embossé comme tous les fonds embossés de mes cartes m'ont été offerts, et les images toujours des chutes de chutes de G45!!

141010 00

Celle-là toute simple

141010 01

Cette carte avec un encrage léger à la Versamark et embossage poudre jaune

141010 02

Dans le même genre une bleue avec danseuse, dans le rond blanc il y aura le texte

141010 03

Très C&S pour les puristes (hein Alexandra) avec les chutes des chutes... lol

141010 04

Voilà mon carton a avalé ces dernières cartes et attend impatiemment que je m'y remette!!

Je vous souhaite à toutes un

296108bonweekendoiseaucoeurfleursgifanim2 avec le soleil si possible cela ne risque pas d'être le cas ici!!

signature_fée mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau tout ça, surtout la carte avec la danseuse (j'adore le bleu).<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une nouvelle belle série de cartes !!! bravo- bisous
Répondre
R
bravo pour ces superbes cartes ! bisous
Répondre
C
Des chutes bien utilisées,bravo !<br /> <br /> ici aussi superbe temps depuis 3 jours<br /> <br /> bises
Répondre
E
Encore une jolie série Nadine !<br /> <br /> Mais tu as emmené ta scraproom avec toi en cure lol !<br /> <br /> Trêve de plaisanterie, prends bien soin de toi tout de même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité