Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
26 février 2014

Anniversaire 6ème épisode!

qapohxxq

A toutes, je vous retrouve après un voyage éclair en Touraine pour le décès de notre cousine. Belle cérémonie, beaucoup d'émotion et nous étions contents d'entourer son mari et ses fils de notre soutien et de notre affection.

A mon retour ma table regorgeait à nouveau de courrier, précieusement relevé par mon amie MoniqueB. Aussi je vous montre de suite ce que contenaient les enveloppes

De Dame Tatale une jolie carte amusante

140217 Dame Tatale

De Framboise une belle carte Sarah Kay

140217 Framboise

De Gagaie une carte mauve et fleurie

140217 Gaëlle Zins

De Rose Pourpre une belle carte nid en forme de coeur,  là fermée

140217 Rose Pourpre 00

Ouverte sur monsieur Bel Oiseau

140217 Rose Pourpre 01

L'arrière avec un joli tag et un gentil petit mot

140217 Rose Pourpre 02

Et en plus une pochette en tissu renforcé, joliment brodée

140217 Rose Pourpre 03

Qui ouverte se révèle un nécessaire à couture pour le sac, génial, non?

140217 Rose Pourpre 04

De Rose@lie une belle carte dans mes tons toujours et une jolie Tilda

140217 Rose@lie 00

Qui accompagnait un joli lot de papiers

140217 Rose@lie 01

De Tatascrap une sublime carte brodée, très chic dans ces tons

140217 Tatascrap 00

Qui accompagnait un joli marque-pages

140217 Tatascrap 01

Et aussi un très beau coeur

140217 Tatascrap 02

Vraiment les filles le bonheur de voir vos envois fait bien mieux passer l'année supplémentaire !cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

merci oiseau infiniment à toutes.

bisou2    signature_5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique série de cartes reçues et la pochette est très jolie aussi. Avec beaucoup de retard toutes mes condoléances pour ta cousine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Mais que de merveilleuses cartes ! je n'en reviens pas. C'est magnifique ! ! !
Répondre
B
Merci de ta visite.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de jolies cartes ma belle...<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir...Bisous
Répondre
F
il est rigolo ton Mickey ! sans blague ta Bal est vraiment merveilleuse ! Encore une belle série de cartes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité