Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
28 janvier 2014

Des cartes de MOUA!!

ac8ntl4p

Je suis heureuse d'accueillir de nouvelles abonnées

Mamichaty

Laurigami

Jeannine.rossignol@

micke.welhan@

Claudine80@

Pschispa@

Pour certaines je n'ai pas les noms des blogs, alors donnez-les moi que je mette un lien vers chez vous!!

Merci de votre confiance et j'espère que vous vous plairez dans mon univers!!

Pour les impatientes qui réclament des réas de MOUA en voilà en vrac, qui sont parties chez des copines qui se reconnaitront!!

J'ai fait dans la broderie pour cette série, celle-là avec une image de Mistigri

140124 Léandra

Là avec une jolie Tilda en princesse

140124 Sandrine87

Celle-là avec une jolie poupette dans les tons mauves

140124 Shabanou

La même dans les tons bleus avec une autre poupette

140124

Une jolie poupette avec juste un noeud et une branche de fleurs façon Parvai.

140127 Coco et Lorna

Dans les tons sépias avec une découpe que je viens de recevoir d'une copinette!

140127 Raspaillon

Un tag avec en fond un papier travaillé aux encres de ma NSP Karo

140105 00

Tout est sorti de ma tête sans modèle! Je vous retrouve très vite avec des challenges réalisés pour les forums!!

6m8ua7nk  

signature_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de merveilles !!!!! =ˆ..ˆ=
Répondre
R
bravo bravo bravo ces cartes sont justes magnifiques !!! bisous
Répondre
C
Coucou Nadine !<br /> <br /> Le mois de Janvier est passé à une vitesse folle. Je vois que tu as réalisé de superbes cartes brodées, et tes petites "poupettes" sont superbes ! Bravo et bonne journée. Bises.
Répondre
I
Elles sont vraiment toutes jolies<br /> <br /> bravo tu ne manques pas d'imagination et de bon gout
Répondre
V
Je refais toujours le même commentaire : quel productivité et tout est joli :-)<br /> <br /> Cette fois mon faible va à la Tilda en princesse !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité