Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
25 janvier 2014

Toujours du bonheur dans ma bal!

images

Petite visite avant d'aller dormir! Grosse journée et peu présente chez moi depuis deux jours, cela n'avance pas mon retard! Mais bon je vous sais patiente!!  !cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

Alors pour vous faire patienter en attendant mes propres créas je vous montre les merveilles reçues des copines!

De mon adorable Béa Biche qui m'a offert ce bel ange pour me protéger avec un joli mot à l'intérieur de la carte.

Cela m'a beaucoup touchée.

140122 Béa biche 00

Accompagnée de jolies découpes

140122 Béa biche 01

De ma copinette Gagaie une jolie carte avec un adorable bonhomme de neige

140122 Gagaie

De ma Joelle une carte aux tons doux

140122 Joëlle80

De ma cocotte Léandra un superbe tag

140124 Flo Léandra

De la nièce de mon amie Reneessance, Alunivers, une jolie carte de voeux

140124 Gaëlle

Et le faire-part de naissance de son petit Maxence

140124 Gaëlle

Vraiment pourrie, gâtée par mes copines!!

En attendant de vous montrer mes propres cartes, je vous souhaite une

1qy9wpgx

 

 

9de95d91

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces cartes reçues ! J'ai un faible pour l'ange doré (qui est superbe), ainsi que la découpe de la carte. Bisous.
Répondre
S
et bien quelle joie d'ouvrir ta bal chaque jour mais c'est certainement que tu le mérites !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> MF
Répondre
B
Encore un billet que je n'avais pas vu ! de très belles cartes, bravo aux copines bisous
Répondre
S
Encore de bien jolies cartes :) pleins de gros bisous
Répondre
T
Il y a de l'originalité dans tes cartes reçues, elles sont super jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite question en passant, tu as de la place pour mettre encore des cartes chez toi ??? mdrrrrrrr bisous
Répondre
Publicité