Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
31 mars 2013

Des créas et...

knbef91h

Avant d'aller dormir, je vous dérange juste pour vous montrer une petite créa de Pâques faite cet après-midi

C'est sur un tuto de Sophie

Voilà ce que j'ai fait

130330 00 Pâques

130330 01 Pâques

130330 02 Pâques

Je les ai remplis de chocolats bien sûr!

Et puis je vous montre ma bal à bonheurs du jour

De Mylie une carte pour me remercier de mon envoi pour sa victoire à ma loterie

130329 Mylie

Et de Caroleka une superbe carte pour me remercier d'avoir accepté d'être sa marraine sur le forum Magnolia (je me demande qui doit remercier qui, lol) J'avais adoré sa carte et hop la voilà chez moi avec

130329 Caroleka 00

Plein d'empreintes de ce joli tampon et des charms métal

130329 Caroleka 01

Vraiment merci les copinettes vous êtes des z'amours!!!!

Je vous souhaite avec un nouveau gif de thierry de

466145joyeusespaqueslapingifanimedentelledelune2

blinkies-132  signature_20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces petites boites gourmandes !<br /> <br /> Bizzzzzous
Répondre
P
Tes petites boîtes sont vraiment réussies et très appétissantes !
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Je n'ai pas oublié ce que tu m'avais demandé à propose de ton tampon.<br /> <br /> J'ai finalement trouvé comment écrire en rond, mais je ne vais pas pouvoir faire le tampon.<br /> <br /> En effet, avec Gimp, je n'ai pas le choix de la police de caractère pour écrire en rond, et cette police, une fois rétrécie au format de ma recharge, devient illisible, toute brouillée.<br /> <br /> En fait, je ne sais pas si c'est la police ou le fait du rétrécissement de l'écriture en rond. Mais ça l'fait pas.<br /> <br /> Je suis désolée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
adorables tes ptits paniers et superbe la carte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Dommage , on se serai vu en vrai lol<br /> <br /> Pas grave ,la prochaine fois :))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Publicité