Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 324
Pages
9 janvier 2013

Bal à bonheurs toujours bien garnie!

70p1wwn7

38b2219e trouvepasmots pour faire mieux!!

Ce matin regardez le contenu de ma bal à bonheurs

de Carole une carte somptueuse de grâce et de légèreté, j'adore

130109 Carole

Accompagnée de jolies découpes flocons!!

130109 Carole

De Cathe une superbe carte festive à souhait

130109 Cathe

De Corine une carte merveilleuse avec des découpes, waouhhh, que c'est beau!

130109 Corine

D'Elisa une carte tout en douceur!

130109 Elisa

De Perlette une jolie carte oui verte et alors?! lol

130109 Perlette

Accompagnée de tamponnages

130109 Perlette

Vraiment je suis hyper gâtée! Soyez patientes j'ai envoyé une quarantaine de cartes hier, mais j'ai épuisé tout mon stock!! Alors il faut que je m'y remette très vite! Mais toutes recevront leurs réponses avec une tite carte de MOI!!

Je termine ce post avec un Candy super beau chez que je vous laisse découvrir. Il faut aller ici

Et pour découvrir la boutique c'est

Voilà ce qui est offert

Blog candy de Janvier chez Tamporelle…

Tout d’abord, je vous souhaite une superbe année 2013 pour vous et votre famille. Que cette année soit l’année de la détente, des loisirs et de la créativité !!

Comme promis, un nouveau blog candy pour janvier, histoire de bien commencer l’année.

Pour participer c’est simple, il suffit de suivre les directives !!

(1 seule participation par blog et par email)

candy

1er lot : un bon cadeau de 20 euros + 1 tampon personnalisé 5 * 7 cm

2ème lot : un bon cadeau de 10 euros + 1 tampon personnalisé 5 * 5 cm

3ème lot : un bon cadeau de 15 euros

Modalités :

- relayez l’info sur votre blog en recopiant l’intégralité du message en intégrant le lien de la boutique : www.tamporelle.com

- Laissez un commentaire avec vos coordonnées (mail et pseudo) et l’adresse du site ou du blog où vous avez posté le blog candy.

Merci de répondre à la question suivante :

Qu’aimeriez vous voir comme tampons sur la boutique en 2013.

- Inscrivez-vous  à la boutique Tamporelle (avec la même adresse mail mise sur le blog sinon je ne vous retrouverai pas)

Date limite de jeu : 25 janvier 2013 minuit

Le tirage au sort sera effectué le 30 janvier 2013

Les résultats seront annoncés sur le blog et facebook.

Vous désirez connaître l’actualité de Tamporelle, faites un tour sur Facebook

Jeu concours couvert par huissier de justice Vescovali à la Ferté Alais.

 

dpevwhh1

A toutes et tous

Belle et bonne journée et merci encore de votre amitié, votre gentillesse et vos gentils coms!

5472_5a67e  signature_20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle série!<br /> <br /> tu n'aimes pas le vert?!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Bal à bonheur, boite à merveilles ! chapeau les filles !!!
Répondre
A
Et bien vraiment que du BONHEUR !!! Bravo à toutes tes amies !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
M
De bien belles cartes reçues ! Encore que du bonheur ! Bravo les filles !<br /> <br /> Et moi, j'ai bien reçu celle que tu m'as envoyée ! MERCI !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
tu as reçu des merveilles! c'est super! bise
Répondre
Publicité