Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
23 décembre 2012

Dernier message avant Noël!

gif-bonjour-14-gratuit

Avant de me mettre en pause pour quelques jours je vous montre les cartes reçues

D'Ariane

Une superbe carte aux couleurs de Noël

121223 Ariane

De Marie-Christine une belle carte aux jolies découpes

121223 Colorishabby

De Martine

Une carte toute en douceur

121223 Martine M

Mille mercis mes douces amies.

A mon tour de vous souhaiter un

 

339494perenoelgifanimedentelledelune4

que cette journée soit remplie de paix et de douceur.

J'aimerai avoir une pensée pour ceux qui seront seuls durant ces fêtes, malades ou fragilisés par des problèmes.

Que Dieu veille sur vous tous!

605116merrychristmasjoyeuxnoelgifanimedentelledelune2  4830980bisous30gif

 

signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de très belles cartes. Noël est passé si vite ! Et demain, on est déjà en 2013 !!! Bonne dernière journée en 2012<br /> <br /> Bises
Répondre
1
Très jolies cartes reçues <br /> <br /> Tu es gâtée <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Encore des merveilles reçues !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes <br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Tu as reçu de bien jolies cartes bise nathalie
Répondre
C
beau plaisir d'ouvrir sa BAL dans cette période , bravo les filles
Répondre
Publicité