Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
27 avril 2012

Merci !!!!

52886179_p

 

Me revoilà déjà! Mais c'est pour remercier mes copinettes de leur envoi!

Christine chez qui j'avais craqué sur un tag que je trouvais superbe,  a eu la gentillesse de me l'envoyer. Regardez donc cette merveille!

carte Christine 120401

En vrai il est encore plus beau! Un superbe travail et des couleurs toutes douces!! J'adore et j'ai fait une jalouse en la personne de ma tite cousine Azilone en visite chez moi hier!!

Et ce matin j'ai trouvé le swap de Cindy du forum des scrapcocottes

On doit faire une boite et la garnir de friandises ou chocolat, accompagné d'une carte

120401 00

La boite de plus près

120401 01

Ouverte

120401 02

La carte ouverte

120401 03

Merci Céline

Vous êtes des zamours les filles, c'est un vrai bonheur d'ouvrir sa bal pour y découvrir des merveilles comme ça!

54539410_p  signature_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies réas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bien joli tout cela et le tag est vraiment superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
oh, mais c'est bien agréable d'avoir la visite du facteur pour ce genre de courrier! ;-) Gros bisous, Nadine
Répondre
M
Je rentre d'un petit séjour chez ma fille et je retrouve le chemin des blogs petit à petit. Encore bien gâtée par les scropines! Bises.
Répondre
B
Ah oui ! C'est tout absolument magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité