Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
26 mars 2012

Un grand jour!

 

bannière2

 

Une scrappeuse généreuse au grand cœur…J’ai nommé Guylaine !!!

 

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre Guylaine nationale ! Tout le monde la connait : Elle est gentille, généreuse, pleine d’humour, et même si, comme elle le dit, elle a mauvais caractère et qu’elle est maniaque compulsive-irrécupérable, nous on l’adore comme elle est !

Ce petit message est pour lui rendre hommage car au-delà de son anniversaire, c’est elle-même que l’on souhaite mettre à l’honneur et pour cela Tat et moi avons décidé de faire une chaine d’amitié et de faire appel aux copines pour la gâter !!!

L’idée était de que chacune des personnes qui ont bien voulu répondre à cet appel d’amitié fabrique une carte rectangulaire de 15*10cm avec un trou en haut à gauche (à environ 2 cm du bord) pour qu’elle puisse avoir un mini-album de toutes ces scropines qui l’adorent !

Voilà ce que je lui ai fait !

défi 192 00

Celle-là c'est la carte de l'amitié

carte Guylaine

Celle-là est pour son anniversaire!

Voilà Guylaine j’espère que cette chaine d’amitié a été une vraie surprise et qu’elle t’a fait plaisir !! Merci pour ta générosité, ton humour et merci pour ta gentillesse…

Ne change pas ON T’ADORE !!!!!

 

Et surtout n’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog c’est par là :

http://scrap-emoi.over-blog.com/

Belle journée à toi ma belle!

signature_17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
formidable cette chaine de l'amitié pour Guylaine qui le mérite amplement <br /> <br /> je suis pourtant abonnée et je ne reçois plus d'avis de guylaine donc je crois bien que j'ai du zappé des articles!!!<br /> <br /> je vais aller voir son blog
Répondre
A
Une belle carte et une belle chaine d'amitié !
Répondre
1
cette chaine tombe a pic pour notre guylaine adorée<br /> <br /> elle merite tellement toute cette amitié<br /> <br /> tes cartes sont tres belles<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Un grand merci à toi, Nadine, pour avoir organisé cette chaîne de l'amitié, je suis très touchée! Tu as contribué à éloigner les nuages noirs et à faire revenir le soleil dans mon coeur. Merci à toi! Je t'embrasse!
Répondre
M
Bon anniversaire à ton amie, très jolies cartes et très belle attention. Bisous. Nat
Répondre
Publicité