Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
28 novembre 2011

Par quoi je commence???

gomv8mut

Depuis que je suis rentrée de Paris j'ai peu ou pas ouvert mon ordi!! Entre le 138422,

les 1029, 55884, le 515255, la 406989 je n'ai pas eu le temps!

Je tenais à vous remercier des coms au sujet des reportages que j'ai mis sur mon blog! Il y a eu beaucoup d'enthousiasme et je suis contente que cela vous ai plu!

Cela étant dit je vais vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma bal à bonheur en rentrant!!

Un CJ magnifique de la talentueuse Clara,

 

CJ de Clara les fleurs

Accompagné d'un cadeau

cadeaux de clara les fleurs

Un CJ de la talentueuse Flo

CJ de Flo

Un CJ (oui ma boite explose, va falloir que je la change encore!! lol) de l'adorable Sandrine87 (je n'ai pas ton nom de blog)et il me manque plein de renseignements!!

CJ de Sandrine 87

Une carte d'amitié de Christiannette qui accompagnait les renseignements du CJ qu'elle avait oublié!!

carte amitié Christiannette chouette scrapons

Une carte de remerciements du Mimi pour les achats que le service que je lui ai rendu en faisant des courses pour elle au salon!!

carte remerciements Mimi

Et les cadeaux qu'elle m'a apporté quand elle est venue chercher ses achats samedi!

cadeaux de Mimi

Alors ce n'est pas merveilleux tout ça? Je vous remercie infiniment les filles, je suis vraiment touchée! Pour celles qui ont des CJ en cours, je le ferai un peu plus tard mais c'est noté!! Je vous retrouve bientôt avec plein de challenges et défis en tout genre fait ce week-end!

kitti_a_bientot

signature_3(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de merveilles bisous
Répondre
S
eh bien lescopines t'ont gatées. super!!!!!!!
Répondre
D
remoi!! peut-tu me donner l'adresse email de rené, stp,j'aimerais voir ces cartes,lui donner un petit coucou.Merci bises
Répondre
D
coucou,soeurette, tout cela me fais sourire, que c'est beau, sympa,tes copines sont génials .Ca va ce matin? pour moi oups!c'est pas tres génial,bonne journée, gros bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Que des cadeaux superbes ma belle, pas trop de temps moi non plus mais je voulais quand même te faire le bisou! lol!<br /> Sylvianeusa
Répondre
Publicité