Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
25 janvier 2011

Du bonheur dans ma bal, encore!!

courrierchouetteLJV

Oui toujours du bonheur dans ma bal et je ne m'en lasse pas!!
Par ordre d'ouverture

De notre Sylviane internationale

carte_voeux_de_Sylviane_00

carte_voeux_de_Sylviane_01

D'Audrey

carte_voeux_de_avenue_du_scrap_audrey_00

Et de Gyslaine

carte_de_Gyslaine

Carte qui risque de me servir pour une page ou une carte!!

Je ne me lasse pas de ces cartes qui arrivent de partout et je vous en remercie infiniment!

Vous__tes_g_niales_les_filles
cei82ujn


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Jolies, jolies toutes ces cartes et....bon rétablissement!<br /> bises
Répondre
C
qu'elles sont belles;...
Répondre
S
géniales encore ces cartes
Répondre
C
très sympa! une carte clean qui me donne envie d'acheter du joli scotch rouge...<br /> bises
Répondre
Publicité