Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
22 janvier 2010

Encore de belles surprises!!

Comme vous le savez je suis allée faire les soldes à Paris pour du matériel de scrap et je n'ai rien trouvé,grrrr, mais j'ai fait une visite chez mon amie Annie et tout en discutant de scrap me voilà lui parlant de dentelles, de boutons. La voilà qui se lève (difficilement car elle souffre beaucoup) et va me chercher une boite!!!
Et devinez quoi, après ouverture voilà ce qu'il y avait dedans et qu'elle m'a offert avec son coeur généreux et sa profonde gentillesse :

dentelles_et_rubans


dentelles_et_rubans

dentelles_et_rubans

dentelles_et_rubans

dentelles_et_rubans

dentelles_et_rubans

Vous remarquerez la finesse de ces dentelles. Elles ont été réalisées à la main par la grand-mère de mon amie qui a 62 ans!!!! Tout est fin délicat, des merveilles quoi! Et ce n'est pas tout j'ai eu aussi ça :

Boutons

Il y en a des superbes qui ressemble à des yeux de chats enfin de quoi embellir mes futures cartes!!!
Elle n'est pas super mon amie??? En plus comme cela venait de  sa grand-mère elle ne voulait pas les donner à n'importe qui!! Vous voyez un peu l'affection qu'elle a pour moi!! Et en plus j'ai des rubans de satin et de moire irisée je ne vous dis pas!!

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul en rentrant ce soir au courrier il y avait une cartounette de ma scropine Sophie que vous connaissez mieux sous son pseudo "still scrap de soph"


carte_de_Sophie_still_de_scrap

Elle est belle et classe, non??

Voilà je vous souhaite à toutes une bonne soirée, bises. Nadine

abientot7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as beaucoup de chance dis donc ! ces dentelles sont superbes.<br /> Bises
Répondre
L
C'est un bonheur que d'avoir une amie pareille!! Bises
Répondre
L
Un trésor de merveilles !<br /> Elle est adorable et généreuse ton amie...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
D
wouah que de tresors, des merveilles, les dentelles sont trop trop belles<br /> et la carte est tres jolie<br /> bisousss
Répondre
A
Difficile va!mdr gros bisous!
Répondre
Publicité